Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga amorce son retour : Petit short en strass pour briller en studio

Lady Gaga à la cérémonie des 59es Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles le 12 Février 2017. © Lisa O'Connor via ZUMA Wire / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga à la cérémonie des 59es Grammy Awards au Staples Center à Los Angeles le 12 Février 2017. © Lisa O'Connor via ZUMA Wire / Bestimage
Après avoir perdu pied, la star américaine semble aller déjà mieux.

Au mois de septembre, Lady Gaga mettait enfin un mot sur ses maux, quelques jours après avoir annoncé qu'elle comptait faire une pause après sa tournée. La chanteuse de 31 ans annonçait souffrir de fibromyalgie en pleine promotion de Gaga: Five Foot Two, production Netflix au festival du film international de Toronto. "Dans notre documentaire, je fais face à la fibromyalgie. Je souhaite contribuer à la sensibilisation et à la connexion entre les personnes qui en sont atteintes."

Hospitalisée juste après pour de fortes douleurs, la chanteuse américaine de 31 ans avait annulé le concert qu'elle devait donner dans le cadre du festival Rock de Rio au Brésil avant d'annoncer le report de toutes les dates européennes de son Joanne World Tour.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la mother monster, la reprogrammation de ses dates françaises est tombée ce 13 octobre. Alors qu'elle devait se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris les 7 et 8 octobre derniers, Lady Gaga a finalement réservé la salle pour les 20 et 21 février prochains comme l'a annoncé Live Nation sur Twitter.

Dans le même temps, l'interprète de Perfect Illusion a donné des nouvelles rassurantes à ses millions de fans. Le 12 octobre, Lady Gaga a publié plusieurs photos sur sa page Instagram, en petit short en jean en strass signé Juicy Couture. La star a retrouvé le chemin du studio, la meilleure des thérapies. "Je me suis tellement amusée en studio. Je me suis sentie telle une étoile comme celles dans le ciel", a-t-elle commenté, affichant un sourire, pour le plus grand plaisir de ses little monsters.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris