Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Très malade, elle reporte toute sa tournée européenne !

Lady Gaga - Photocall de la soirée 'Gaga: Five Foot Two' au 42ème Festival international du film à Bell Lightbox à Toronto au canada, le 8 septembre 2017 © Igor Vidyashev via Zuma/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga - Photocall de la soirée 'Gaga: Five Foot Two' au 42ème Festival international du film à Bell Lightbox à Toronto au canada, le 8 septembre 2017 © Igor Vidyashev via Zuma/Bestimage
L'état de santé de la star suscite la plus grande inquiètude...

Lady Gaga vient de faire des milliers de déçus mais c'est, on l'imagine, aussi un crève-coeur pour elle : toute la partie européenne de sa tournée Joanne World Tour est entièrement reportée pour cause de maladie. Elle vient de confirmer la nouvelle ce lundi 18 septembre sur Facebook.

Lady Gaga, qui avait déjà annulé une représentation à Montréal et récemment à Rio, va donc reporter pas moins de six semaines de concerts ! La chanteuse de 31 ans, qui a révélé souffrir de fibromyalgie, semble au plus mal... "Live Nation a confirmé aujourd'hui que la partie européenne de la tournée de Lady Gaga avait malheureusement été reportée jusqu'au début de l'année 2018. Cette partie européenne de six semaines devait commencer le 21 septembre à Barcelone et prendre fin le 28 octobre à Cologne. Lady Gaga souffre d'intenses douleurs physiques qui l'empêchent de se produire. Elle reste entre les mains expertes des médecins qui lui ont recommandé de reporter ses concerts", peut-on lire sur Facebook.

Lady Gaga, qui défendait notamment son dernier disque sur cette tournée, se dit très triste à l'idée de ne pas pouvoir honorer ses engagements dans l'immédiat. "Lady Gaga est dévastée alors qu'elle était impatiente de se produire pour ses fans européens", ajoute le communiqué. La chanteuse passera les sept prochaines semaines en convalescence. Sur Twitter, la star ajoute : "Je n'utilise pas le mot souffrance pour attirer de la pitié ou de l'attention et j'ai été déçue de voir certaines personnes sur la Toile suggérer que je faisais du cinéma, que j'en rajoutais ou que je jouais les victimes pour écourter ma tournée."

Lady Gaga devait notamment se produire à Paris les 6 et 7 octobre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris