Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : La star du Super Bowl, égérie de Tiffany & Co. !

Sa publicité sera projetée à la mi-temps du match, quelques minutes avant son show.

La mode aime Lady Gaga, qui le lui rend bien ! La chanteuse prête son visage à Tiffany & Co. et apparaît sur la nouvelle campagne publicitaire de la marque américaine, qui sera dévoilée à l'occasion du Super Bowl LI (51).

Lady Gaga ajoute une ligne à son impressionnant CV mode. La superstar de 30 ans s'associe à Tiffany & Co. dont elle incarne la nouvelle collection de bijoux, Tiffany Hardwear. Elle a été photographiée par David Sims et se met en scène dans un film de campagne d'une minute, dont Tiffany & Co. a publié un teaser.

"Je veux constamment défier le statu quo, c'est en moi. J'aime le changement. 'Parler de sa créativité est prétentieux' : je ne pense pas du tout. Je trouve ça valorisant et important", affirme Lady Gaga dans cette première vidéo de quinze secondes. La version complète sera diffusée à la mi-temps du Super Bowl, quelques instants avant le début du show de l'artiste.

À six jours de la rencontre opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Falcons d'Atlanta – et de son spectacle –, Lady Gaga est toujours en pleins préparatifs. Elle partage sur Instagram plusieurs photos de ses répétitions et des coulisses de l'événement.

Comme Beyoncé en 2016, Lady Gaga se dressera bientôt face aux dizaines de milliers de spectateurs et millions de téléspectateurs de la finale NFL. Le NRG Stadium de Houston, théâtre du Super Bowl 51, accueillera plus de 70 000 heureux détenteurs de billets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris