Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday veut faire interdire un spectacle sur Johnny

Laeticia Hallyday va déjeuner avec son amie Christina au "Brentwood Country Mart" à Brentwood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 10 janvier 2019
10 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday va déjeuner avec son amie Christina au "Brentwood Country Mart" à Brentwood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 10 janvier 2019
Un an après la mort de Johnny Hallyday, sa musique résonne toujours partout en France et pas uniquement grâce au succès de son ultime disque "Mon pays c'est l'amour". Des spectacles se montent, notamment autour de sosies, mais l'un d'entre eux en particulier agace à Laeticia Hallyday.

Déjà très occupée par la guerre judiciaire qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet concernant le testament de son regretté mari – le tribunal de Nanterre statuera le 29 mars pour dire si c'est le droit américain ou français qui prévaut –, Laeticia Hallyday va de nouveau avoir besoin de la justice. Dans son collimateur : L'Idole des jeunes", un show qui se monte sans son autorisation.

À lire aussi

Dans les pages du journal Le Parisien, on apprend que ce show produit par David Michel et qui doit être présenté sur la scène du Casino de Paris (propriété du groupe Lagardère) n'a pas reçu l'accord de la veuve de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday, rentrée en Californie après un voyage chargé en émotion au Vietnam avec ses filles, s'y oppose, tout comme Sébastien Farran, ultime manager du rockeur. "Nous ne cautionnons pas ce spectacle. Et pour cause, nous ne connaissons toujours pas son contenu. La production n'est jamais entrée en contact avec nous. Johnny Hallyday étant une marque commerciale, elle ne peut pas s'utiliser comme cela. Le fait de ne pas le nommer dans un spectacle qui relate sa vie ne signifie pas que l'on n'utilise pas la marque", a réagi Sébastien Farran.

Laeticia Hallyday envisagerait une action en justice "qui pourrait prendre la forme d'une mise en demeure pour utilisation frauduleuse de la marque". Du côté du producteur, David Michel se dit prêt à rencontrer Laeticia et Sébastien Farran mais il ne compte pas se laisser impressionner. "Le service juridique (...) s'est évidemment assuré que tout était en règle avant de nous louer la salle à la meilleure période de l'année", clame-t-il.

Ce spectacle n'est pas le seul projet autour de Johnny. Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday et gagnant de La France a un incroyable talent 2018, va enregistrer un disque cette année sur lequel il chantera des titres écrits par Michel Mallory et initialement destinés au rockeur qui n'a pas eu le temps de les mettre en boîte.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Florian de "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) fait des révélations surprenantes sur sa nouvelle notoriété.
Extrait de l'émission "Slam" sur France 3 - 21 août 2018
Candice et Jeremy (Koh-Lanta) étaient à Mayotte pour suivre les éléctions de Miss - Instagram, 24 août 2018
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel