Accédez directement au site

Laetitia Casta : Ravissante femme en Vogue face à Irina Shayk et Kate Moss

Laetitia Casta, ravissante lors de la soirée lancement du Vogue España de décembre 2012 au palais Fernán Núñez. Madrid, le 27 novembre 2012.
50 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Casta, ravissante lors de la soirée lancement du Vogue España de décembre 2012 au palais Fernán Núñez. Madrid, le 27 novembre 2012.

2012 touchant à sa fin, la planète Mode s'apprête à célébrer une année forte en émotions et en rebondissements. L'Espagne prend un peu d'avance et fête déjà l'arrivée imminente de 2013 avec le magazine Vogue, dont la réalisation du dernier numéro de l'année a été confiée à Mario Testino.

Le photographe péruvien de 58 ans était donc l'homme de la soirée ce mardi 27 novembre au palais Fernán Núñez à Madrid, théâtre de la fête de lancement du Vogue España de décembre 2012 à laquelle assistait notamment la rédactrice en chef du magazine, Yolanda Sacristàn, et le mannequin Nieves Alvarez, toutes deux en robes Emilio Pucci, ainsi que Rossy de Palma, vêtue d'une robe noire Davidelfin. Carolina Adriana Herrera, fille de la créatrice Carolina Herrera dont elle portait une veste et un pantalon en cuir, assistait également à l'événement, marqué par la présence de Laetitia Casta.

La Française de 34 ans retrouvait donc Mario Testino, qui l'a filmée pour le parfum Pour Elle de Dolce & Gabbana et les bijoux Suarez, dont elle est le visage. Ravissante et habillée d'une robe deux-tons signée Azzedine Alaïa, Laetitia Casta rejoignait la divine Brésilienne et Ange de Victoria's Secret, Izabel Goulart, qui osait la transparence et les strass avec une robe Etro accessoirisée de souliers Yves Saint Laurent. Forte de son award de Mannequin de l'année décerné par l'édition russe du magazine Glamour, Irina Shayk optait pour le total look Yves Saint Laurent avec notamment un smoking porté de manière très sexy. Les trois femmes foulaient le tapis rouge avec une grâce inégalée, faisant pour un soir de Madrid le centre de la modosphère.

Déjà à l'honneur au Museum of Fine Arts de Boston où il expose ses portraits les plus célèbres, Mario Testino avait donc carte blanche pour ce dernier Vogue España de 2012 sur lequel Kate Moss apparaît en couverture. La Brindille, séduite par le torero Jose María Manzanares, précède l'impressionnant escadron de mannequins mis en scène dans deux mini-films intitulés After Hours et Arrivals et notamment composé d'Aymeline Valade, Natasha Poly, Isabeli Fontana, Inés Sastre et Eva Herzigova. Pedro Almodovar et le chausseur Manolo Blahnik effectuaient même une apparition dans la première des deux vidéos, au milieu des models masculins et féminins complètement déchaînés.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Commentaires