L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Laetitia Milot : après le Mistral... direction la gendarmerie !

News publiée Le Mercredi 2 Mars 2011 à 10:27
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Laetitia Milot bientôt dans Enquêtes réservées
Laetitia Milot bientôt dans Enquêtes réservées
Laetitia Milot bientôt dans Enquêtes réservées

10 clics

Laetitia Milot de la série Plus Belle La Vie (France 3) a trouvé comment perdurer dans le petit monde de la télé... sans rester enfermée dans son rôle de Mélanie.

D'après le site de Télé Star, la comédienne de 30 ans (qui a officié aussi au théâtre face à Michel Galabru) va prochainement jouer dans un épisode d'Enquêtes réservées (série avec Jérôme Anger et Yvon Back) sur la même chaîne, une série sur une cellule de gendarmerie.

Depuis quelques jours et jusqu'au 4 juillet, la série est tournée à Marseille pour huit nouveaux épisodes. La pétillante Laetitia apparaîtra dans le premier d'entre eux.

Jolie actu pour Laetitia Milot !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Laetitia Milot : après le Mistral... direction la gendarmerie !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.