Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lamar Odom : Opéré d'urgence et "très fragile mentalement"...

22 photos
Lancer le diaporama
L'état de santé de Lamar Odom, hospitalisé au Cedars Sinai à Los Angeles et "fragile mentalement", demeure préoccupant. Khloé Kardashian reste à ses côtés.
Toujours en convalescence après trois jours dans le coma, Lamar Odom se remet doucement aux côtés de sa femme Khloé Kardashian, qui vient de demander l'annulation de leur divorce.

Après avoir frôlé la mort, Lamar Odom a au moins retrouvé la tendresse - l'amour ? - de son ex Khloé Kardashian. L'Américaine de 31 ans, qui avait demandé le divorce au mois de décembre 2013, est finalement revenue sur sa décision, après une semaine éprouvante au chevet du basketteur de 35 ans dont elle est toujours légalement la femme.

À lire aussi

J'en ai fini avec les drogues.

Le sportif, plongé dans le coma pendant trois jours après avoir perdu connaissance dans une maison close de Las Vegas où il a dépensé pas moins de 75 000 dollars, s'est finalement réveillé le week-end dernier, au grand soulagement de Khloé, Kim Kardashian et toute la famille, solidaire. Toujours en pleine convalescence et dans un état délicat, Lamar souhaiterait faire amende honorable de ses déviances passées. Toxicomane et volage, il aurait promis à sa femme, qu'il aime toujours éperdument, de ne plus jamais toucher à la drogue. "J'en ai fini avec les drogues", aurait juré le sportif, qui a frôlé la mort et devrait garder des séquelles irréversibles de son accident.

Rien que de l'amour.

Des propos rapportés par le site TMZ, qui ajoute que Lamar aurait remercié son ex d'être venue prendre soin de lui dans le Nevada et le soutenir, répétant qu'il l'aimait et que cela lui suffisait. Réuni dans le drame, le couple a reçu le soutien de la matriarche de la famille, Kris Jenner. "Rien que de l'amour", a-t-elle déclaré, un peu lasse, aux journalistes d'Access Hollywood qui lui demandaient ce qu'elle pensait de l'annulation du divorce de sa fille et du célèbre basketteur. L'Incroyable Famille Kardashian serait plutôt sceptique quant aux promesses de Lamar, qui leur a déjà tenu le même discours dans le passé, sans grand succès.

Il a probablement ingéré de la cocaïne.

Alors qu'il affirmait le contraire, Lamar aurait d'ailleurs bel et bien consommé des substances illicites lors de son week-end de folie au Love Ranch en charmante compagnie. Les deux prostituées qu'il s'est offertes pour son séjour ont assuré aux policiers qu'il aurait sniffé de la cocaïne et avalé de mystérieuses petites pilules, en plus du viagra aux plantes et de l'alcool qu'il a reconnu avoir ingurgités. "Il a probablement ingéré de la cocaïne depuis la salle de bains adjacente à la chambre. Elles ont précisé l'avoir entendu éternuer", a confié un membre de la police aux journalistes de TMZ. En conséquence, et dans le cadre de leur enquête, les forces de l'ordre ont obtenu un mandat pour réaliser une analyse toxicologique sur le sportif. Ce qui risque de ne pas arranger son cas.

Il est fragile mentalement.

Lamar toujours hospitalisé, Khloé est restée à son chevet pendant que ses soeurs célébraient l'anniversaire de leur aînée, Kim, qui fêtait ses 35 ans cette semaine. L'ex-star des Lakers de Los Angeles a dû subir deux nouvelles opérations en urgence, rudes pour son organisme déjà très éprouvé. Le site TMZ précise que les interventions chirurgicales étaient centrées sur la cage thoracique, sans savoir qui du poumon ou du coeur était concerné. "L'infection respiratoire qu'ils essaient de traiter agressivement avec de puissants antibiotiques en intraveineuse, ne s'améliore malheureusement pas", confie une source au magazine People.

Ces nouvelles opérations ont beaucoup affaibli Lamar, qui serait "vraiment fragile mentalement", passant par toutes les émotions en un rien de temps. Une instabilité mentale telle que les médecins ont dû interdire les visites, exception faite pour Khloé, qui reste à ses côtés coûte que coûte...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel