Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet surprend ses fans avec un masque... sado-masochiste !

Comment faire braquer les lumières sur le projet d'un ami ? Demandez à Laura Smet ! La fille de Johnny Hallyday a attiré les projecteurs sur un court métrage dans lequel elle joue et est dirigée par un ami. Et de quelle manière !

Laura Smet n'est jamais à court d'idées pour soigner son influence 2.0 et ravir ses fans sur Instagram. Jeudi 3 janvier 2019, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye – laquelle disait récemment tout le bien qu'elle pensait du mari de la jeune comédienne – a posté plusieurs vidéos dans sa story sur le réseau social. Elle a également publié une photo pour le moins étonnante où elle arbore une sorte de masque... SM.

À lire aussi

En effet, la jeune femme semble arborer un masque qui paraît tout droit venir de l'univers bondage et sado-masochiste, si on s'en tient notamment à la forme ronde au niveau de la bouche – on ne va pas vous faire un dessin non plus. "Ouais les gars je suis donc chez @nicolasboualami", a-t-elle ajouté en légende de ce cliché surprenant...

Ce Nicolas Boualami qu'elle cite dans cette story sexy n'est autre qu'un de ses plus proches amis, mais aussi un partenaire en affaires. En effet, la belle vient de tourner dans un court métrage intitulé Faux-frère, dont elle a révélé, ce même 3 janvier, les premières images. Elle y partage l'affiche avec Stanislas Merhar. "Fier de mon ami", rajoute-t-elle en légende en parlant de Nicolas, un jeune homme qui se présente comme artiste, scénariste et directeur artistique. Proche de Laura Smet, il l'avait aidée sur son premier court métrage en tant que réalisatrice, Thomas, où il avait oeuvré comme costumier. La jeune cinéaste et actrice lui a renvoyé l'ascenseur en acceptant de jouer devant sa caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laura Smet partage le défilé Chanel avec ses fans Instagram, le 2 octobre 2018.
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Nagui raconte une anecdote sur Manu Levy dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Samedi 8 septembre 2018, France 2
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel