Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Tenoudji : Critiquée à Cannes, elle rayonne au Grand Prix de Monaco

Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji dans les paddocks lors du 73ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 26 mai 2018. © Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji dans les paddocks lors du 73ème Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 26 mai 2018. © Olivier Huitel/Pool Monaco/Bestimage
Obligée de pousser un gros coup de gueule après son apparition au Festival de Cannes dans uune robe très décolletée, Laura Tenoudji campe sur ses positions en jouant la carte de la féminité au Grand Prix de Monaco. La femme de Christian Estrosi refuse catégoriquement le diktat de la minceur.

Laura Tenoudji n'a pas la silhouette d'un top model, le sait, et s'en moque. Présente à Monaco samedi 26 mai 2018 pour le célèbre Grand Prix qui se court tous les ans à la fin du mois de mai sur le Rocher, la journaliste de 42 ans est apparue rayonnante dans les coulisses de l'événement F1. Heureuse de retrouver l'ancien directeur de l'écurie Ferrari Jean Todt, la femme de Christian Estrosi a publié une photo sur sa page Instagram, sur laquelle apparaît également Emma Clair Dumont, pilote et ambassadrice des sports mécaniques. La spécialiste de Télématin s'expose très féminine, dans une robe bustier noir qui lui va à ravir. Son mari l'accompagnait comme l'attestent les photos postées sur son compte Twitter, dont l'une avec le prince Albert de Monaco et son épouse Charlene de Monaco , et celle partagée par l'écurie McLaren.

À lire aussi

Consciente que cette robe ne plaira pas à tous, Laura Tenoudji reste fidèle à ses convictions, notamment celle qui consiste à ne pas céder aux diktats de la minceur et de la perfection. Vivement critiquée après son apparition au Festival de Cannes, au côté de son époux, à cause d'une robe beaucoup trop décolletée et inadaptée à sa silhouette selon certains, la maman de Bianca avait été contrainte de pousser un coup de gueule pour mettre fin au bashing dont elle était la cible.

Interrogée par Gala sur cette vive réaction, la journaliste s'en explique. "Je ne suis ni mannequin, ni actrice, j'ai eu un bébé (sa fille Bianca née le 5 août 2017), Et alors ? Je n'ai pas compris ce qui s'était passé. Tout cela était d'une violence extrême même si après, il faut rela­ti­vi­ser, j'ai aussi reçu énor­mé­ment de messages très gentils", confie-t-elle. Parce qu'elle sait que chacune de ses apparitions sont scrutées et commentées, Laura Tenoudji révèle avoir renoncé à monter les marches de Cannes : "Je devais remon­ter les marches à Cannes et j'ai préféré renon­cer. Je me suis dit que quoi que je porte­rais, ce serait critiqué et je ne voulais pas de nouvelle polé­mique." Quant à ceux qui lui conseillent de changer de styliste, l'épouse de Christian Estrosi tient sa réponse : "Je n'ai pas de styliste, je suis jour­na­liste !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brigitte Macron danse avec un vacancier à Bormes-les-Mimosas, le 17 août 2018.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Violette, la mère de Loana, se confie sur la vie de sa fille dans "Télé-réalité : Que sont-ils devenus" (TFX) le 19 juillet 2018.
Antoine de Caunes parle de son ami Philippe Gildas, disparu, le 29 octobre 2018 dans "C à vous" sur France 5.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Charles de Consigny dans "Quotidien" - lundi 3 septembre 2018, sur TMC
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel