Laurent Ournac : Bientôt dans Danse avec les stars ? Il adorerait !

1/6

News publiée Le Jeudi 16 Février 2012 à 17:38

Laurent Ournac, qui a été révélé au grand public dans la télé-réalité imposture Mon incroyable fiancé, est devenu l'une des figures télé préférées des Français grâce à la série Camping Paradis dans laquelle il interprète Tom Delorme, le propriétaire du camping ! Conscient de sa chance, Laurent Ournac parle de sa carrière dans Télé 7 Jours (en kiosques le 20 février 2012).

13 clics

Si Laurent Ournac ne regrette rien, l'acteur a gagné en maturité mais aussi en retenue : "A l'époque [de Mon incroyable fiancé, NDLR], je ne calculais rien, j'avais un grain de folie que je n'aurais peut-être plus aujourd'hui." Heureux d'évoluer dans une ambiance bon enfant avec ses partenaires - toute l'équipe s'amusait il y a peu dans la neige au Festival de Luchon -, il est aussi fier de recevoir des guests prestigieux dans la cinquième série préférée des Français.

Après Pascal Légitimus, Smaïn ou encore la star de Sous le soleil, Tonya Kinzinger, c'est au tour de Patrick Bouchitey d'apparaître dans le prochain épisode Trou de mémoire (diffusion en mars). Il explique : "C'est un véritable plus pour la série." Laurent Ournac est aussi fan du comédien qui jouait dans son film préféré, Génial, mes parents divorcent (1991). Il revient aussi sur l'apparition de sa partenaire Jennifer Lauret, actuellement enceinte de sa quatrième fille, dans le film culte : "J'étais éperdument amoureux d'elle à 10 ans."

Mais tout cela, bien sûr, n'est que plaisanterie, Laurent Ournac est un homme amoureux. Épanoui dans Camping Paradis, pour lequel il gagne un salaire confortable de 100 000 euros par épisode, l'acteur songe cependant déjà au futur. "Je m'inquiète pour l'après-Camping Paradis. Une série est éphémère. Je me demande comment je vais pouvoir rebondir", confie-t-il.

Heureusement, Laurent Ournac a de nombreux projets : il travaille sur son spectacle Tidivalli Circus, qui se jouera les 11 et 12 mars prochain. Il songe aussi à l'écriture : "J'aime surtout l'art du dialogue. Pourquoi pas collaborer à un scénario ?" On apprend aussi avec surprise qu'il ne serait pas contre l'idée de participer à Danse avec les stars : "J'adore ce programme. La production sait que cela me plairait et je sais que le message a été entendu..." Suspense donc !

Mais si Laurent Ournac est prêt à fouler les pistes de danse, il n'a aucune envie de se transformer en aventurier. Koh Lanta des célébrités, très peu pour lui. "Pour faire un régime, c'est une bonne idée. Mais moi en slip dans la jungle, c'est non", déclare-t-il. D'ailleurs en parlant de régime, Laurent Ournac révèle avoir perdu environ 15 kilos et se sentir à l'aise dans son corps : "Je suis très bien dans mes baskets."

Interview à retrouver dans son intégralité dans Télé 7 Jours (en kiosques le 20 février 2012)

The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Johnny Depp et Vanessa Paradis, la rupture : Il parle pour la première fois

    09:40 Johnny Depp et Vanessa Paradis, la rupture : Il parle pour la première fois

  • 18/06 Ricardo se confie après son AVC : L'ancienne star du PSG a ''failli mourir''

  • 18/06 Angelina Jolie : Sa vie privée dévoilée, victime d'écoutes téléphoniques ?

  • 18/06 Secret Story 7 : Anaïs, Sonja, Tara, Morgane nominées, Gautier révèle son secret

  • 18/06 Justin Bieber : Énervé au volant de sa Ferrari, il heurte un photographe !

  • 18/06 Laurence Ferrari a ''subi un harcèlement quotidien'' lorsqu'elle était sur TF1

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS