Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman fière de ses formes : "Je n'ai pas le physique d'un mannequin"

Ce vendredi, les téléspectateurs de TF1 pourront suivre les conseils avisés en matière de remise en forme de Laury Thilleman dans "Un village à la diète"... Quand elle évoque sa propre forme physique, l'ex-Miss France assume sa carrure de sportive !

Ce vendredi 20 juillet, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous en prime time avec Laury Thilleman dans l'émission Un village à la diète. Recrutée pour donner des conseils en remise en forme et en bien-être aux habitants d'un village qui ont accepté de relever le défi de la perte de poids, la belle ex-Miss France 2011 a évoqué ce challenge lors d'un entretien avec Télé Loisirs.

À lire aussi

"C'est un message de santé publique ! Bien manger et bien bouger, ce sont des choses que j'ai à coeur de transmettre au quotidien. J'avais une approche de grande soeur, je gérais l'aspect humain et psychologique. Le but était de faire atteindre leurs objectifs aux habitants le plus efficacement possible", a confié la petite amie du chef Juan Arbelaez à propos de son rôle dans l'émission tournée durant l'été 2017 à Vars.

En ce qui concerne sa propre image, l'ex-reine de beauté assume son corps – il faut dire qu'elle est sublime ! – même si elle ne correspond pas à tous les critères de son ancien statut. "Je suis fière d'assumer mes formes, mon physique de sportive. Je n'ai pas le physique d'un mannequin de podium ! Je préfère le prôner plutôt que de la cacher, ce serait malhonnête... Après, je suis toujours en activité sur mes photos, je refuse de poser", a-t-elle assuré.

Dans Un village à la diète, 2000 habitants d'un village charentais ont accepté de tenter de perdre du poids et de se lancer dans une course de 10 km après quatre mois de remise en forme. Laury Thilleman est accompagnée du cuisinier Thierry Marx, de la nutritionniste Vanessa Rolland et de l'entraîneur sportif Renaud Longuèvre pour coacher tous ces volontaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel