Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le nude : Les stars se maquillent au naturel...

Une petite touche de maquillage suffit parfois pour briller en soirée... Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les stars sont nombreuses à se farder légèrement pour un effet nude très tendance. Des célébrités qui vont à contre-courant d'une Dita Von Teese tirée à quatre épingles ou d'une Scarlett Johanson pin-up. Vive le naturel !

Parmi les beautés fans du maquillage nude, on retrouve beaucoup de blondes. C'est le cas de Gwyneth Paltrow, Naomi Watts, Sienna Miller, Robin Wright, Charlize Theron ou encore Cate Blanchett. Ces actrices optent généralement pour un soupçon de fard, juste ce qu'il faut pour embellir leur mine d'ange.

Un teint illuminé grâce à un sérum coup d'éclat, des lèvres brillantes et délicatement rosées, des yeux discrètement fardés... Avec ce léger maquillage, les blondinettes d'Hollywood jouent la carte de l'élégance au naturel. Charlize, Naomi et les autres restent en accord avec la blondeur candide de leur chevelure.

Nicole Kidman affirme également son goût pour le maquillage nude. A 43 ans, la ravissante rousse défile sur les tapis rouges avec un teint poudré et légèrement pailleté. Et pour mettre en valeur ses lèvres, la maman de deux fillettes Sunday Rose, presque 3 ans et Faith Margaret, 5 mois, née d'une mère porteuse, choisit un rose délicat et brillant. Ce retour au naturel semble beaucoup plaire à Keith Urban qui ne quitte plus sa femme !

Même si les brunettes ont tendance à appuyer sur leur maquillage, Natalie Portman et bien sûr, Jennifer Garner ont choisi de rester authentiques avec un fard nude. La star de Thor illumine simplement son teint avec une touche de blush abricot et fait briller ses lèvres avec du gloss transparent.

La super madame Ben Affleck surfe aussi sur la vague du naturel, même en soirée. La belle brune n'a besoin que de très peu de maquillage pour être au top. Un teint éclatant, des paupières beiges et des lèvres abricotées... Jennifer Garner est la reine des stars naturelles !

Avec son visage poupon, la jeune et jolie Miley Cyrus se maquille peu mais toujours très justement. A 18 ans, la chanteuse affiche une peau parfaitement lissée et un teint éclatant. Miley adore mettre en valeur ses magnifiques yeux bleus avec du mascara noir et faire briller ses lèvres avec un bâton rosé ou un gloss brillant.

Même avec très peu de maquillage, les stars nous prouvent que l'on peut rester élégante et glamour !

Mélissa Brion

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater