Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Prince Charles inquiet pour le bébé du prince Harry et Meghan Markle

Le prince Charles, prince de Galles participe à une réunion sur les matières plastiques à Accra lors de son voyage au Ghana le 5 novembre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles, prince de Galles participe à une réunion sur les matières plastiques à Accra lors de son voyage au Ghana le 5 novembre 2018.
Le prince Charles s'apprête à devenir grand-père pour la quatrième fois. Mais l'arrivée du premier enfant de son cadet Harry avec Meghan Markle préoccupe l'héritier au trône. Une inquiétude ouvertement évoquée lors de son voyage officiel en Afrique de l'Ouest.

À peine le prince Harry et Meghan Markle sont-ils de retour de leur première tournée dans le Pacifique, que c'est au tour du prince Charles et Camilla Parker-Bowles de partir en représentation à l'étranger. L'héritier au trône et son épouse se sont envolés pour neuf jours de visites et de rencontres officielles en Afrique de l'Ouest, en Gambie, au Ghana et au Nigeria.

À lire aussi

Ce 5 novembre 2018, lors d'un discours prononcé durant une réception à Accra, la capitale du Ghana, le fils de la reine Elizabeth II a évoqué ses inquiétudes en tant que grand-père : "Je suis sur le point d'avoir un autre petit enfant, a-t-il déclaré, faisant ainsi référence au premier enfant du prince Harry et Meghan Markle, attendu pour le printemps prochain. Je suppose que certains d'entre vous en ont également ou en auront bientôt."

Tous les petits-enfants méritent un meilleur futur

Engagé en faveur de l'environnement depuis de longues années, le Britannique qui s'apprête à fêter ses 70 ans a alors affirmé : "Il me semble insensé de leur léguer ce monde complètement pollué, endommagé et détruit. Tous les petits-enfants méritent un meilleur futur." Il a alors poursuivi son intervention en se concentrant sur la crise des déchets plastiques dans l'océan.

Déjà grand-père des trois enfants du prince William et Kate Middleton, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (6 mois), le prince Charles s'apprête à accueillir un quatrième petit-enfant. Celui que l'on dit particulièrement proche et complice de sa nouvelle belle-fille Meghan Markle semble prendre ce rôle de papi très à coeur. D'autant plus qu'à l'exception de sa grand-mère maternelle, très appréciée, le futur bébé ne pourra pas vraiment compter sur la famille de sa mère, tenue à l'écart après leurs nombreux coups d'éclats médiatiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel