Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Animaux fantastiques 2 : On sait qui va jouer Albus Dumbledore jeune !

Et vous n'allez pas le croire !

Alors que le tournage de la suite des Animaux fantastiques devrait débuter cet été – avec notamment la promesse d'un passage par Paris –, les fans d'Harry Potter étaient dans l'expectative s'agissant de l'identité de celui qui incarnerait Albus Dumbledore. Car oui, le célèbre directeur de Poudlard va revenir sur grand écran, mais dans une version jeune.

Selon Variety, c'est Jude Law qui a été choisi pour incarner le fameux sorcier. Ni la Warner ni J.K. Rowling n'ont commenté la nouvelle, mais elle fait déjà grand bruit sur les réseaux et chez les fans de la franchise Harry Potter. Si l'information venait à se confirmer, Jude Law s'inscrirait dans la ligne directrice consistant à choisir des acteurs britanniques pour incarner les personnages de la saga originelle – excepté les sorciers américains qui font leurs débuts dans Les Animaux fantastiques. Jude Law campera ainsi un personnage d'abord incarné par le regretté Richard Harris (dans les deux premiers volets d'Harry Potter) puis par Michael Gambon.

L'acteur de The Young Pope rejoindrait ainsi Eddie Redmayne, l'interprète de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO) dont on suit les aventures. Mais surtout, il croisera sur son chemin Gellert Grindelwald, un sorcier passé du côté obscur et avec lequel Dumbledore entretenait une relation pour le moins ambiguë, tantôt amicale, tantôt amoureuse, tantôt fraternelle. À l'écran, Grindelwald est incarné par Johnny Depp, qui apparaît dans les toutes dernières secondes des Animaux fantastiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !
Antonio Banderas, pause détente à Paris avant la montée des marches à Cannes