Accédez directement au site

Les NRJ Music Awards 2014 avancés à 2013...

Il y a du nouveau pour les NRJ Music Awards. D'après nos informations exclusives, la cérémonie, qui se déroule habituellement à la mi-janvier, aura lieu pour sa nouvelle édition le 14 décembre 2013 au Palais des Festivals et des congrès de Cannes.

Depuis sa création en 2000, la cérémonie, qui récompense des groupes et chanteurs populaires à travers différentes catégories, s'organise en même temps que l'ouverture du Marché international du disque et de l'édition musicale (Midem), son partenaire.

N'étant plus associés, les deux événements s'organiseront donc cette fois-ci séparément. Comme l'a confirmé le compte Twitter du Midem, ce dernier déroulera du 1er au 4 février 2014. La raison de ce décalage ? Les dates des Grammy Awards 2014 qui se tiendront le 26 janvier 2014 à Los Angeles. Une information confirmée par Bruno Colot, directeur du Midem.

Les NRJ Music Awards devraient donc organiser leur nouvelle cérémonie avec un nouveau partenaire, encore inconnu. Diffusée à la mi-décembre, l'événement musical tombera en pleine période des événements télévisuels de fin d'année comme l'élection de Miss France ou encore le Téléthon.

Depuis la première édition des NRJ Music Awards en 2000, l'événement, présenté depuis 2009 par Nikos Aliagas, et par le passé par Ophélie Winter, Benjamin Castaldi, Arthur et Anthony Kavanagh, ne cesse de réunir des stars françaises et internationales à l'instar de M. Pokora, neuf fois récompensé, Mylène Farmer, Alicia Keys, Jennifer Lopez, les One Direction, Psy, Rihanna, Britney Spears ouTaylor Swift.

Information exclusive. Reproduction interdite sans mention du site Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
The Wanted voleront-ils la vedette aux One Direction ?
Robbie Williams se prend pour Luke Skywalker !
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Commentaires