Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Profs 2, avec Kev Adams : Didier Bourdon remplace Christian Clavier

Ils sont de retour ! Professeurs et cancres de l'adaptation cinématographique Les Profs rempilent pour une deuxième aventure qui prendra place en Angleterre. En tournage depuis le 21 janvier (et ce pour 45 jours), Kev Adams (Boulard, le roi des cancres) retrouve les pires profs de France et débarque en Angleterre pour une mission ultrasecrète. Parachutés dans le meilleur lycée du pays, ils vont devoir appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L'enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l'avenir du Royaume tout entier... Cette année : aux meilleurs élèves... les pires profs quand même !

Au casting de cette suite pilotée par Pierre-François Martin-Laval, la prétendue compagne de Francis Huster, Gaia Weiss, mais également l'arrivée de Didier Bourdon des Inconnus, qui remplace selon Allociné poste pour poste Christian Clavier (l'enseignant glandeur Cutiro / Tirocu). Isabelle Nanty en prof d'anglais, Arnaud Ducret pour le sport, l'excellent PEF en histoire, Stefi Celma en français, Fred Tousch en excentrique professeur de chimie et Raymond Bouchard pour la philo... la fine équipe sera présente !

Toujours coécrit par Pierre-François Martin-Laval et Mathias Gavarry sur une idée originale et l'oeuvre de Pica et Erroc, Les Profs 2 est d'ores et déjà prévu dans nos salles pour le 1er juillet 2015, date à laquelle il devra faire face à Terminator 5. Reste à souhaiter un séjour anglais plus profitable aux Profs qu'à Astérix & Obélix. Les deux Gaulois et héros de BD s'étaient retrouvés sur grand écran avec Au service de Sa Majesté, mais ils avaient reçu un accueil glacé de la critique et un succès commercial limité. Les Profs, premier du nom, reste le plus gros succès de l'année 2013 avec un peu plus de 4 millions d'entrées en salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel