Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lillo Brancato (The Sopranos) : Retour au cinéma après huit ans de prison

7 photos
Lancer le diaporama

Un an après sa sortie de prison, Lillo Brancato peut enfin débuter sa nouvelle vie. Condamné à une lourde peine suite à un cambriolage qui avait mal tourné dans le Bronx, l'un des fameux borough de New York, l'homme va retrouver les plateaux de cinéma.

De la prison au cinéma

Le New York Post indique en effet que l'homme de 38 ans va tourner ses premières scènes dans un film qui compte au casting Alec Baldwin, Danny Glover et Mike Tyson. Back in the day évoque l'histoire d'un jeune garçon à problème de Bensonhurst à Brooklyn qu'un membre du milieu va prendre sous son aile, tout en apprenant à boxer pour devenir un jour professionnel. Le tournage se déroulera sur l'île de Staten Island et à Brooklyn, deux borough de New York connus pour avoir abriter différentes familles mafieuses par le passé, et encore aujourd'hui.

Lillo Brancato a jugé cette opportunité comme une "bénédiction" et a remercié le producteur William DeMeo de la lui avoir offerte. "Je sais que de nombreuses personnes étaient nerveuses à l'idée d'engager quelqu'un avec un passé pourri. Mais on se fichait de ce que pensait les autres. Je pouvais dire au fond de mon coeur qu'il avait changé. Je voulais lui donner une seconde chance", a confié DeMeo.

Lillo Brancato s'est dit ravi de pouvoir refaire ses preuves dans une grosse production et de côtoyer Mike Tyson, lui aussi passé par la case prison. "Nous avons beaucoup de choses en commun", a-t-il lâché au New York Post. Lillo Brancato avait été condamné à une lourde peine de prison après avoir été impliqué dans un cambriolage qui avait mal tourné, entraînant la mort d'un policier qui n'était pas de service cette nuit-là. Si son complice avait pris une peine de prison à vie, l'acteur révélé dans Il était une fois le Bronx et qui avait eu un rôle récurrent dans la série The Sopranos avait échappé au pire et condamné à dix ans de prison, ce qui avait provoqué la colère de la famille du policier et du New York Police Department.

Big Pussy menacé

Il ne fait d'ailleurs pas bon jouer un mafieux new yorkais ces derniers temps, puisque Vincent Pastore, qui incarnait le fameux Big Pussy de The Sopranos, se voit poursuivre par le réalisateur Danny Provenzano. Celui-ci accuse Vincent Pastore de ne pas s'être présenté sur un tournage qu'il avait organisé fin 2013. Une perte de temps et d'argent que l'homme espère bien se faire dédommager.

Visiblement, Danny Provenzano avait même accepté les exigences de Vincent Pastore, comme son cachet de 1 000 dollars par jour en liquide. Le premier aurait appelé le second le premier jour de tournage pour savoir ce qu'il faisait. Vincent Pastore aurait simplement répondu qu'il ne viendrait pas, raccrochant sans donner d'explication. Résultat, 85 000 dollars de perdus et toute une équipe de tournage au chômage technique. Dans une lettre de son avocat envoyée à celle de Vincent Pastore, Danny Provenzano demande qu'un accord soit trouvé, avant d'aller au tribunal.

Une demande immédiatement rejetée par Suzy Rose Yengo, l'avocate de l'acteur, qui a assuré qu'il n'y avait aucune raison légale d'aller devant la justice et que clamer une telle chose était une forme de harcèlement et de diffamation envers son client.

Comme quoi, la fiction rattrape parfois la réalité. A moins que ce ne soit l'inverse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel