Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilou Fogli fête son homme Clovis Cornillac : "L'amour de ma vie"

Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli - Personnalités dans les tribunes lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris. Le 9 juin 2017. © Jacovides - Moreau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli - Personnalités dans les tribunes lors des internationaux de France de Roland Garros à Paris. Le 9 juin 2017. © Jacovides - Moreau / Bestimage
Après sept ans d'amour, le couple est toujours aussi solide.

Le 16 août, Clovis Cornillac soufflait ses 49 bougies. Un événement que sa chérie Lilou Fogli a célébré avec beaucoup de tendresse – et un peu de retard – sur Instagram. "Bon anniversaire à l'amour de ma vie +2 jours", a-t-elle écrit amoureusement le 18 août, soit 48 heures après le jour-J. Un amusant retard sûrement tout excusé grâce à ses hashtags emplis d'amour, entre le "meilleur mari au monde" et "mon homme".

"Vous formez un joli couple qui fait rêver en tout cas", commente un internaute en souhaitant un joyeux anniversaire à l'acteur. Un message que la pétillante Lilou (Braquo) va lire à plusieurs reprises, y compris de la part de Dominique Farrugia. "Alors Joyeux Anniversaire Clovis !!!! Avec du retard mais avec des bises très fortes. Je t'embrasse en passant Lilou", écrit le réalisateur, producteur et scénariste.

Fou amoureux depuis 2010, Clovis Cornillac et sa chérie actrice s'étaient mariés le 30 août 2013 à Marseille, quelques semaines après la naissance de leur petit garçon prénommé Nino, le 28 mai. Les deux tourtereaux se sont ensuite donné la réplique sur grand écran dans la charmante comédie romantique Un peu, beaucoup, aveuglément, réalisée par Clovis Cornillac. Alors qu'il est attendu dans les prochains mois à l'affiche de la comédie Les Chatouilles avec Karin Viard, Lilou apparaîtra dans un registre complètement différent, avec 25 novembre 2007, un film qui traitera des émeutes de Villiers-le-Bel et dans lequel elle campera une policière qui perd sa jambe dans les affrontements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet