Accédez directement au site

Lily Collins : La fille de Phil Collins métamorphosée en Audrey Hepburn !

Phil Collins ne devrait plus avoir d'idées noires, même si elles sont plus ou moins assumées, en voyant le parcours qu'accomplit sa fille, Lily, qu'il a eue avec sa seconde femme Jill Tavelman. La star de Genesis et batteur hors pair, peut être fière de la carrière qui commence pour la jeune femme de 22 ans. En couverture du prestigieux magazine Tatler, elle est radieuse dans la peau de l'icône Audrey Hepburn.

Métamorphosée en Audrey Hepburn, Lily Collins est parfaite dans les habits de cette star mythique, telle qu'on l'a admirée dans Diamants sur canapé. Sur un autre cliché, elle revisite une autre oeuvre de Hepburn, Vacances romaines.

Les débuts de Lily Collins sont hollywoodiens et prometteurs. Elle a joué la fille de Sandra Bullock dans le long métrage qui lui a valu l'Oscar, The Blind Side, et donne la réplique à l'une des stars de Twilight, Taylor Lautner, dans le film d'action Abduction. D'ailleurs elle a noué une idylle avec le célèbre loup-garou. Prochainement, c'est dans la peau de Blanche-Neige, dans The Brothers Grimm: Snow White, qu'on la retrouvera, face à Julia Roberts s'il vous plaît !

Attention à ne pas confondre ce long métrage avec une autre version de Blanche-Neige qui se profile, avec Kristen Stewart et Charlize Theron. D'ailleurs, Taylor Lautner a été interrogé sur ces deux Blanche-Neige, puisque l'un est avec sa petite-amie, et l'autre avec sa grande amie de Twilight. Il a répondu avec diplomatie : "Ce sont deux histoires complètement différentes, donc je ne pense pas avoir à en choisir une." De son côté, Lily Collins n'est pas peu admirative de la façon dont Taylor gère ses hordes de fans : "On tournait la nuit et on finissait à 7h du matin. Une fois, à l'aube, il y avait 600 admiratrices sorties de nulle part à Pittsburgh, attendant dehors. Il était 5h du matin et Taylor leur a signé à chacune des autographes."

Cliquez ici pour voir les clichés de Lily Collins dans la peau mythique d'Audrey Hepburn.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Commentaires