Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : "Avec la famille que j'ai, j'ai une énorme pression"

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp - People au 2ème défilé de mode "Chanel", collection Haute-Couture automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 3 juillet 2018 © Olivier Borde / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp - People au 2ème défilé de mode "Chanel", collection Haute-Couture automne-hiver 2018/2019, à Paris. Le 3 juillet 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Des avantages à être une fille de stars, il y en a bien évidemment beaucoup. Mais Lily-Rose Depp doit aussi composer avec l'ultranotoriété de ses parents, un poids qui est également écrasant. A l'aube de ses 20 ans, la demoiselle assure toutefois avoir les épaules solides.

Être la fille de l'icône française Vanessa Paradis et de la star hollywoodienne Johnny Depp, voilà un patrimoine aussi impressionnant que lourd ! Lily-Rose Depp pose en couverture du magazine Glamour avec une perruque qui la rend aussi fascinante que méconnaissable et se confie dans les pages de la revue féminine. Ainsi, elle parle notamment de son arrivée dans le show-business, des premiers pas certes aidés par le fait qu'elle était déjà, et malgré elle, connue, mais qui se sont également fait sous d'innombrables projecteurs. La jeune femme de 19 ans parle du poids de sa famille pas comme les autres.

"Je sais que ce n'est simple pour personne. Quand on passe des castings, on entend plus souvent 'non' que 'oui'. Et en ce qui me concerne, avec la famille que j'ai, j'ai ressenti dès le début une énorme pression. Il faut avoir – comment on dit en français ? – une 'thick skin' [la peau dure] pour faire ce métier", explique Lily-Rose Depp.

Effectivement, la demoiselle a déjà une filmographie bien remplie avec notamment deux nominations aux César comme meilleur espoir pour La Danseuse puis L'Homme fidèle, mais cela au prix d'une attention parfois trop puissante sur elle. Elle est attendue au tournant et, sur Internet, elle n'est pas ménagée non plus. Les attaques via son compte Instagram, Lily-Rose Depp essaie de ne pas trop y prêter attention, voulant utiliser les réseaux sociaux comme toute personne de son âge, sans y laisser des plumes : "Je lis souvent des choses sur le Net, à propos de tout et de rien, des choses pas très gentilles. Je trouve que ce n'est pas juste de se cacher derrière un pseudo, un écran, pour s'exprimer de façon négative. Quel dommage ! Cela pourrait tous nous tirer vers le haut." Et ne comptez pas sur l'égérie Chanel pour intervenir ou démentir des intox à son sujet : "Si on rentre là-dedans, on devient fou." Elle l'avait toutefois fait, mais pas pour elle, pour son père Johnny Depp, à l'heure de son divorce houleux avec Amber Heard. Un post qu'elle a supprimé depuis.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Glamour des mois d'avril-mai 2019

Lily-Rose Depp pour "Glamour Paris", en kiosques le 6 avril 2019.
Lily-Rose Depp pour "Glamour Paris", en kiosques le 6 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Nathalie Péchalat avec sa fille Jeanne au Jardin d'acclimatation. Instagram, le 31 mars 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Angèle et Hélène Ségara à l'Olympia, le 12 mars 2019
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel