Lindsay Lohan : Attaquée dans sa chambre d'hôtel, elle n'obtiendra pas justice
News publiée Le Lundi 1 Octobre 2012 à 09:16
Lindsay Lohan
Toute l'actu de Lindsay Lohan
-
reportage photo !
21/05/13
Lindsay Lohan : Un tacle d'un ex de Mean Girls, une plainte et un film à Cannes
-
reportage photo !
13/05/13
Lindsay Lohan : Accro à des cachets, elle a peur de grossir et fait des caprices
-
reportage photo !
09/05/13
Lindsay Lohan : Courageuse en rehab et victorieuse face à la justice
-
reportage photo !
06/05/13
Lindsay Lohan en rehab : Alcool, drogue, sexualité, elle dit tout !
-
reportage photo !
03/05/13
Lindsay Lohan : Enfin entrée en rehab grâce à son ex-avocate !
Toutes les news
de Lindsay Lohan
L'actu du moment
Lindsay Lohan était à New York ce week-end. Dimanche matin, la police est appelée à l'hôtel où réside la jeune star : Lindsay vient d'être attaquée par un jeune homme à qui elle reprochait de l'avoir prise en photo. Christian LaBella, 25 ans, est arrêté sur des soupçons d'agression et de harcèlement. Malheureusement pour l'actrice, aucune charge ne sera retenue contre lui par manque de preuves !
Que s'est-il passé dans cette chambre d'hôtel ? Selon la presse américaine, Lindsay Lohan a rencontré le suspect dans la nuit de samedi à dimanche 30 septembre dans un club branché de Chelsea, le 1 Oak. L'actrice, bientôt dans Liz & Dick, The Canyons et Scary Movie 5, termine la soirée dans sa suite du W Hotel, en compagnie de Chistian LaBella et de quelques amis. Vers 4h30 du matin, Lindsay trouve une série de photos d'elle sur le téléphone portable de LaBella, elle lui demande des explications, c'est alors que les choses se sont envenimées : selon la police, le suspect aurait projeté l'actrice sur le lit, lui causant plusieurs griffures aux mains. Un ami de Lindsay Lohan serait intervenu pour les séparer, avant que l'actrice ne tire la sonnette d'alarme. La polie arrivée sur les lieux procède alors à l'interpellation du suspect.
Selon TMZ.com, Lindsay Lohan était déterminée à faire le nécessaire auprès des forces de l'ordre pour obtenir la mise en examen de Christian LaBella. Le manque de preuves a conduit la police de New York à abandonner les poursuites.
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/lindsay-lohan-attaquee-dans-sa-chambre-d-hotel-elle-n-obtiendra-pas-justice_a107810/1">Lindsay Lohan : Attaquée dans sa chambre d'hôtel, elle n'obtiendra pas justice</a>




Laisser un commentaire