Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler maman : Steven Tyler papy ému, première photo de bébé révélée

Le 11 février 2015, Liv Tyler donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon dont le prénom reste inconnu. Si le bébé est arrivé prématurément, avec six semaines d'avance, la mère et son enfant se portent bien. Un représentant de l'actrice s'était empressé de commenter sobrement la nouvelle auprès de People, sans plus de détails : "Il est en bonne santé. Tout le monde est heureux."

Pour la Saint-Valentin, le chéri de la belle Liv Tyler, David Gardner (un agent sportif de profession qui compte parmi ses meilleurs amis un certain David Beckham) a tenu à jouer une carte romantique en célébrant la naissance de son enfant via Instagram. "Notre petit [Il s'agit du premier enfant du couple, NDLR] est arrivé. C'est un beau petit garçon... Joyeuse Saint-Valentin @misslivalittle", écrit-il en légende d'une première photo officielle de son bébé. Et dire que le 9 février, le compagnon de la star new-yorkaise postait une photo de sa dulcinée enceinte et au naturel...

Le 13 février, soit deux jours après la naissance du bébé, c'est Steven Tyler, papa ô combien célèbre puisque chanteur du groupe de hard rock américain Aerosmith, qui prenait quelques minutes pour avouer sa fierté via sa page Facebook. Postant une photo de lui en compagnie de ses deux filles, Mia et Liv (qui était souriante sur son lit d'hôpital), le papy rockeur s'est empressé de féliciter son aînée. "Lorsque j'ai eu l'appel qui disait que Liv avait commencé le travail, et après avoir pleuré moi-même comme un bébé, j'ai pris toutes mes affaires et été à l'aéroport pour prendre le prochain avion disponible", écrit-il dans le communiqué publié par l'hôpital new-yorkais où sa fille venait de mettre au monde son deuxième enfant (Liv est maman de Milo, 10 ans, né de son mariage avec Royston Langdon). "Lorsque j'ai atterri, je gardais au téléphone ma fille Mia qui était déjà auprès de Liv. Elle me tenait au courant des avancées minute par minute", raconte-t-il, citant sa fille : "DEPECHE TOI, LE BEBE ARRIVE !" Finalement, Steven Tyler sera arrivé pile à temps pour célébrer la venue au monde de son deuxième petit-fils.

Moins proche du clan Tyler, mais très amie avec l'actrice américaine de 37 ans, Kate Hudson a également félicité sa complice, postant une photo d'elle avec sa consoeur, datant de l'époque où Liv Tyler était enceinte de Milo. "Hier, elle a accueilli un nouveau garçon ! Félicitations mama, je t'aime Shpooops", écrivait l'ex-fiancée de Matthew Bellamy, elle aussi maman de deux enfants (Ryder et Bingham).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel