Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, sa relation avec un caméraman des Anges : "Ça a fait polémique"

La célèbre blonde se dévoile...

Loana continue son marathon promotionnel pour promouvoir sa nouvelle autobiographie, Si dure est la nuit, si tendre est la vie (éditions Plon). De passage chez nos confrères de Télé Loisirs, la star de 40 ans a révélé qu'elle avait entretenu une relation sentimentale pendant sa première participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12.

Interrogée sur un passage de son livre où elle évoque "une relation" durant le deuxième édition du programme, Loana a révélé : "Je n'ai pas eu de relation avec un autre Ange, j'ai eu une relation avec quelqu'un de la production. Ça a provoqué quelques problèmes. Je ne suis jamais sortie avec un Ange, c'est pas que je ne voulais pas, ils me plaisaient beaucoup mais voilà j'ai fait ce qu'on ne doit pas faire en principe. Ça a fait une petite polémique, pas grand monde le savait. J'ai eu un petit béguin pour l'un des caméramans, peut-être parce qu'il était là, parce qu'il nous suivait, parce que c'était quelqu'un qui voyait autre chose que ce qui était filmé."

La veille, alors qu'elle répondait aux questions d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous sur France 5, Loana révélait qu'elle n'avait jamais souhaité revoir les images de son passage dans Loft Story en 2001. "Je n'ai pas encore regardé les cassettes du Loft parce que, quand je me vois pleurer, j'ai encore envie de pleurer, parce quand je me vois rire j'ai envie de rire, parce que ça fait bizarre de se voir vivre." Et d'ajouter sur la raison d'être de son livre qu'elle espère devenir un succès en librairie : "Ma vie, c'était un puzzle, quand on la regarde, les gens avaient un petit bout de quelque chose et un petit bout d'autre chose, même moi, dans ma vie, c'était un puzzle. Faire le livre, ça a permis de tout remettre en place. Je peux expliquer pour moi mais ça peut être un témoignage pour beaucoup, je suis l'exemple à ne pas suivre", avait-elle indiqué avec franchise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel