Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois (PBLV) agacée : Ce qu'elle aurait changé chez Ariane !

Lola Marois (Lola Bigard) - Cocktail de bienfaisance 'Octobre Rose' au restaurant Fidèle à Paris, France, le 16 octobre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois (Lola Bigard) - Cocktail de bienfaisance 'Octobre Rose' au restaurant Fidèle à Paris, France, le 16 octobre 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Lola Marois incarne avec talent Ariane dans "Plus belle la vie" (France 3) depuis 2017. Le 11 juillet 2018, la femme de Jean-Marie Bigard s'est confiée sur son personnage en faisant des révélations surprenantes sur les réseaux sociaux. Découvrez !

Lola Marois n'a pas chômé sur le tournage de Plus belle la vie (qui est diffusée du lundi au vendredi à 20h30 sur France 3). Et pour cause, Ariane – le personnage phare qu'elle incarne depuis 2017 – est au coeur de tous les rebondissements. La comédienne de 35 ans forme avec Fabienne Carat (Samia) et Stéphane Henon (Boher) un triangle amoureux qui passionne de nombreux téléspectateurs. Alors qu'elle brille à l'écran, la femme de Jean-Marie Bigard a dit tout ce qu'elle pensait de son rôle.

À lire aussi

C'est dans sa story Instagram que Lola Marois a fait des révélations sur Ariane le 11 juillet 2018. Quand un internaute lui a demandé : "Si on t'appelle Ariane dans la rue, est-ce que tu te retournes ?", la belle blonde a répondu : "Oui, mais je ne kiffe pas." Et ce n'est pas tout, l'actrice de 35 ans a ensuite affirmé qu'elle aimerait qu'Ariane ne soit pas raciste.

Si elle a épinglé les défauts de son personnage dans Plus belle la vie, Lola Marois a aussi révélé ses points communs avec Ariane. Elle est "aussi sensible et dure à la fois". "Jouer la peste, c'est marrant", a-t-elle ajouté. La maman des jumeaux Jules et Bella a fini par comparer son caractère avec celui de son personnage. "Mon mari te dirait que je suis pire", a-t-elle conclu avec humour. De notre côté, on a hâte de la retrouver dans la série de France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel