Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Victoria Beckham et Heidi Klum, stars de la Fashion Week

Victoria Beckham, habillée en Victoria Beckham et escarpins Manolo Blahnik, quitte la boutique Balenciaga. New York, le 11 septembre 2012.
10 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham, habillée en Victoria Beckham et escarpins Manolo Blahnik, quitte la boutique Balenciaga. New York, le 11 septembre 2012.

Dernier tour d'horizon sur la Fashion Week new-yorkaise qui se déroulait entre le 5 et le 13 septembre. Avec le chassé-croisé des stars, le défilé était autant sur le podium qu'aux premiers rangs et dans la rue. La fashion police de Purepeople.com s'est régalée et consacre Victoria Beckham comme star incontestée de la semaine !

La créatrice de 38 ans présentait les collections printemps-été 2013 de ses deux labels éponymes et à chaque fois, c'est habillée de ses propres vêtements que Posh débarquait en ville, électrisant les photographes à chacune de ses apparitions. Force est de constater que Victoria Beckham est sa meilleure égérie...

Le 7 septembre, Heidi Klum offrait à ses poulains de Project Runway l'occasion de dévoiler leurs créations devant un public de connaisseurs. Habillée d'une robe Alexandre Vauthier et des sandales Christian Louboutin aux pieds, le top model de 39 ans qui entretient bien une relation avec son garde du corps, illuminait le Theatre du Lincoln Center aux côtés de Jennifer Hudson.

Le créateur brésilien Francisco Costa pour Calvin Klein clôturait la Fashion Week avec Diane Kruger et Emma Stone assises au premier rang. Les deux actrices de 36 et 23 ans s'étaient vêtues en conséquence avec pour la première un sweater blanc court, une jupe en cuir et des chaussures Calvin Klein Collection. L'héroïne de The Amazing Spider-Man portait une robe corail et des sandales Roger Vivier.

Quelques heures plus tôt, Ralph Lauren investissait les studios Skylight SoHo pour son défilé. Olivia Wilde y assistait, habillée d'une robe orange accessoirisée de sandales, d'une ceinture et de lunettes noires pour le total look star.

Le 12 septembre, Marchesa investissait Grand Central et son Vanderbilt Hall pour dévoiler sa prochaine collection estivale. Parmi les convives dont la sulfureuse Kim Kardashian, c'est Stacy Keibler qui captivait les photographes avec une ravissante robe rose longueur genoux et à une épaule, issue de la collection Croisière 2013 de la marque.

Bataille de stars de la télé-réalité pour finir : Nicole Richie, d'abord, qui lançait cette semaine sa collection Nicole Richie for Impulse. Surprise le 7 septembre à New York, la créatrice portait un top noir au col et épaules en dentelle Nicole Richie Collection pour QVC, un legging et des bottines Balenciaga. Olivia Palermo et Nicky Hilton ferment la marche. La première portait un top crème Noon by Noor, un short Tibi, des sandales cloutées Valentino et un sac Melo. Concernant la petite soeur de Paris, une robe Isabel Marant, un bracelet Hermès, une pochette Proenza Schouler et des souliers Brian Atwood composaient la tenue. Les deux fashionistas étaient côte à côte au défilé Noon by Noor.

Qui était la star la mieux habillée de la Fashion Week ? A vous de trancher !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel