Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorenzo Lamas : A 55 ans, le Rebelle a perdu de sa brûlante superbe...

De 1992 à 1997, Lorenzo Lamas a incarné l'inoubliable Reno Raines alias Vincent Black dans Le Rebelle. Il était ce brûlant chasseur de primes et renégat incendiaire, ou, comme le précise le générique de la série qui l'a rendu célèbre, hors-la-loi (sexy) poursuivant les hors-la-loi (forcément beaucoup moins sexy). Mais depuis le Rebelle a bien changé. S'il y a seize ans, l'acteur originaire de Santa Monica faisait vibrer la gent féminine avec ne serait-ce que le mouvement de sa soyeuse chevelure, quand il se promène aujourd'hui dans les rues de Beverly Hills, Lorenzo Lamas ne paie pas vraiment de mine.

À 55 ans, la carrière quelque peu en berne, l'ex-beau gosse s'occupe comme il le peut. En l'occurrence, lundi 18 mars, c'était une virée à la poste du coin pour celui qui fut marié à la plantureuse Shauna Sand. Car s'il y a bien une chose qu'a réussie Lorenzo Lamas - en plus d'arrêter vigoureusement tous les vilains de la côte Ouest des Etats-Unis dans le show télé culte -, c'est de mettre le grapin sur de splendides créatures qui (presque toutes) lui ont donné de beaux enfants.

L'acteur, également producteur, a en effet été marié pas moins de cinq fois avec, entre autres, la blonde Shauna Sand (de 1996 à 2002) et la dernière en date, la jeune Shawn Craig, âgée aujourd'hui de 25 ans, épousée en 2011 après cinq mois seulement de relation. Avant elles, c'était Kathleen Kinmont (1989 à 1993), Michele Smith (1983 à 1985) et Victoria Hilbert (1981 à 1982) qui se faisaient passer la bague au doigt par le brun ténébreux, avant de divorcer quelques années plus tard.

Entre unions et relations prolifiques, Lorenzo Lamas est ainsi devenu papa d'une tribu recomposée de six enfants - dont 3 filles avec Shauna Sand. Sans compter que le cultissime Rebelle est également devenu grand-père pour la première fois en 2011. La famille et surtout sa petite concession de motos (appelée sobrement Lorenzo Motos), voilà ce qui a tenu très occupé celui qui avait fait ses débuts au cinéma dans le rôle de Tom Chisum dans Grease, film mythique avec Olivia Newton-John et John Travolta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel