Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luce : La gagnante de Nouvelle Star très amincie... La métamorphose !

8 photos
Lancer le diaporama

En 2010, Luce remportait la dernière édition de Nouvelle Star sur M6. Aujourd'hui, celle qui sortait quelque temps après son premier album intitulé Première phalange est métamorphosée...

En effet, la chanteuse, qui était, aux côtés de Jean-Marie Bigard, l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché samedi 20 octobre sur France 2, affichait une silhouette très amincie. Alors qu'elle expliquait cet été son inquiétude quant à son prochain album, qui selon elle ne paraîtrait certainement pas chez Columbia (Sony Music), la jolie rouquine venue de Perpignan revient finalement avec un nouvel opus, dont elle est venue faire la promo dans l'émission de Laurent Ruquier.

Celle dont on retrouvait la voix posée sur l'album concept La bande des mots aux côtés de celle d'autres artistes tels que Jenifer, Marc Lavoine ou encore Arthur H. revient donc dans les bacs avec un album intitulé La fabrique à comptines. Un disque dans lequel elle reprend pas moins de 26 morceaux qui ont bercé notre enfance : Bateau sur l'eau, Mon petit lapin, Ainsi font font font ou encore Une souris verte.

Et pour assurer la promo de cet opus sorti la semaine dernière, Luce est arrivée plus ravissante que jamais avec, indéniablement, quelques kilos en moins. Sa silhouette s'est affinée et son joli visage de poupée a perdu de sa rondeur. La gagnante de Nouvelle Star ne se cache d'ailleurs pas de suivre un régime puisqu'elle affiche fièrement un badge "Au régime" sur ses vêtements.

Des kilos en moins certes, mais toujours le même humour aussi décalé qu'aiguisé, Luce a lancé à Laurent Ruquier, qui venait de faire remarquer qu'elle avait minci : "Ah ! Merci ! Je tiens à dire que je perds mes seins et pas mon cul ! C'est un véritable problème !"

Notre Luce est métamorphosée mais n'a heureusement définitivement pas changé !

Rappelons que l'on pourra retrouver Luce au cinéma dans le film Ouf de Yan Coridian, où elle donne la réplique à Eric Elmosnino, Sophie Quinton et Valeria Golino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel