Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry (Beverly Hills) dans un état inquiétant, Shannen Doherty le soutient

Selon les informations du site TMZ, l'acteur Luke Perry, 52 ans, est à l'hôpital après avoir été victime d'un violent AVC. Son état de santé fait l'objet de différentes rumeurs, et certains de ses collègues se sont manifestés pour témoigner de leur soutien.

Les nouvelles de Luke Perry, victime d'un AVC le 27 février 2019, ne sont pas rassurantes. Selon un membre de sa famille, joint par TMZ, il est dans le coma. Ce que son représentant dément : il affirme qu'il est sous sédatif. Toujours selon les informations du site américain, l'accident vasculaire cérébral dont il a été victime a été très brutal. Quand les secours sont arrivés chez lui, il était conscient mais son état se serait aggravé sur le chemin de l'hôpital.

À lire aussi

Le bad boy de Beverly Hills, âgé de 52 ans, est actuellement en tournage de la série Riverdale, dans laquelle il incarne le père du personnage principal, Archie (K.J. Apa). S'il s'était remis d'un cancer du côlon a un stade avancé en 2015 et qu'il avait depuis faire plus attention à son hygiène de vie, ce père de deux enfants (Jack, 21 ans, et Sophie, 18 ans) n'aura pas été épargné par le sort cette fois-ci.

Cette terrible nouvelle coïncide malheureusement avec l'annonce officielle par les studios Fox du revival de la série qui lui a valu la gloire, prévu pour cet été. Cependant, si les acteurs Jennie Garth (Kelly), Ian Ziering (Steve), Jason Priestley (Brandon), Brian Austin Green (David), Tori Spelling (Donna) et Gabrielle Carteris (Andrea) figurent au casting, Luke Perry et celle qui incarnait sa tendre et douce Brenda, Shannen Doherty, n'étaient pas associés au projet.

La comédienne a d'ailleurs réagi sur son compte Instagram pour apporter son soutien à son camarade : "Mon ami, je te serre fort pour te transmettre ma force." Et Shannen Doherty s'y connaît en la matière puisqu'elle a survécu à un cancer du sein, déclaré en 2012. Elle est en rémission depuis deux ans.

Ian Ziering, l'inénarrable Steve de Beverly Hills 90210, a lui aussi utilisé les réseaux sociaux pour témoigner de son inquiétude et souhaiter un rétablissement rapide à son ancien partenaire, tout comme Dean Cain. Ce dernier, héros de Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman, qui avait fait auparavant une apparition dans le show culte, incarnant Rick dans la saison 3, a écrit sur Twitter qu'il priait pour son collègue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Heidi Klum
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel