Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora débute son break et quitte Paris : Sa maison de prestige en vente

Le chanteur se sépare de son bien estimé à 1,3 million d'euros situé dans l'Ouest parisien.

Après avoir passé des mois à enchaîner les concerts, 74 au total, et enchanté plus de 400 000 spectateurs, M. Pokora a clôturé les portes de son My Way Tour le 17 décembre dernier au Zénith de Toulouse. Un ultime show chargé en émotion qui marque le début d'un nouveau chapitre du chanteur à succès de 32 ans.

Comme il l'avait annoncé en début d'année, l'ex-coach de The Voice et The Voice Kids entame un long break. "J'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts", explique-t-il dans le livre De l'autre côté de la scène – Confidences 'éditions Hugo Image) qui a accompagné la sortie de l'album My Way Tour Live au début du mois de novembre. Si le chanteur a besoin de souffler, il se lance également dans une nouvelle aventure, celle de la comédie. "Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting", détaille-t-il.

Ce nouveau chapitre s'accompagne d'un premier gros changement : un déménagement. Closer révèle dans son nouveau numéro que le beau gosse originaire de Strasbourg se sépare de sa magnifique maison contemporaine située à Suresnes, ville cossue des Hauts-de-Seine très prisée des stars françaises. Pour la vente de son bien, M. Pokora a choisi de faire appel aux services de Stéphane Plaza et plus précisément à son agence située dans le 18e arrondissement de Paris.

Grâce à l'annonce consultable sur le site internet de l'agence, on apprend que la "demeure de prestige" du chanteur est vendue au prix de 1,3 million d'euros, qu'elle fait 171 m² et qu'elle est composée de deux chambres, un dressing, une salle de bain avec douche au rez-de-chaussée, et "un vaste salon lumineux donnant de plain-pied avec une cuisine américaine aménagée et équipée, une salle de sport, une chambre une buanderie" au rez-de-jardin. Cette maison sublime, les fans de M. Pokora l'ont souvent découverte dans ses stories Instagram lorsqu'il se montrait en pleine de séance de sport sur sa terrasse avec son coach personnel, mais aussi lors de sa participation à À l'état sauvage (M6) en février 2017.

Ce long break de M. Pokora devrait lui permettre de passer plus de temps avec sa compagne Christina Milan qui lui a rendu visite sur sa tournée et qui vient tout juste de le rejoindre à Paris. Vont-ils acheter un nouveau nid d'amour à Los Angeles ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel