Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Macaulay Culkin: Guest surprise face à Cindy de Secret Story et Amélie des Anges

Macaulay Culkin à l'inauguration de la 50e édition de la Foire du Trône à Paris, le 29 mars 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Macaulay Culkin à l'inauguration de la 50e édition de la Foire du Trône à Paris, le 29 mars 2013.

Voilà une nouvelle qui va réjouir les petits comme les grands : pour sa 50e édition, la célèbre Foire du Trône est de retour à Paris et c'est sur les pelouses de Reuilly dans le 12e arrondissement de la capitale que la plus grande fête foraine de France a posé ses manèges.

Un événement incontournable lancé hier, vendredi 29 mars, en grande pompe lors d'une soirée enchanteresse qui a vu de nombreuses personnalités défiler... et même les plus improbables. A la surprise générale, c'est en effet un Macaulay Culkin, visiblement en plutôt bonne forme qui a fait son apparition. Absent des radars depuis quelque temps, l'acteur de 32 ans et ex-enfant star (Maman j'ai raté l'avion) s'est pointé, lunettes vissées sur le nez, dans les dédales d'innombrables attractions (la Foire du Trône en compte pas moins de 350) et n'a pas hésité à prendre la pose devant les photographes. Pour une fois amusé et déconctracté, le blondinet souriant et ex deMila Kunis a même mis la main à la pâte en compagnie de l'acteur français Matthias Van Kache.

En plus de Macaulay Culkin, ce sont les vedettes les plus en vue du moment qui avaient tenu à assisté au coup d'envoi des 60 jours d'amusement et de sensations que promet la Foire du Trône - ouverte jusqu'au 29 mai prochain. Zoé Félix et son compagnon, les animateurs Laurent Baffie et Philippe Risoli, Amélie et Alban des Anges de la télé-réalité 5, Nicoletta et son mari Jean-Christophe, Maurice Barthélémy, la comédienne Mathilda May, la belleAïssa Maïga, Tristane Banon ainsi que la plantureuse Cindy Lopes, : entre beignets, chouchous, barbes à papa et pommes d'amour, tous sont retombés le temps d'une soirée en enfance, non sans une pointe d'insouciance et d'oisiveté.

Mais si cette soirée d'inauguration était placée sous le signe du divertissement, les mots d'ordre étaient aussi l'engagement et de la générosité. Comme chaque année, le lancement de la Foire du Trône a été l'occasion de récolter des dons pour une association et cette année ce sont les Toiles Enchantées, organisatrice de séances de cinéma pour les enfants hospitalisés, qui était à l'honneur. Pour la modique somme de 25 euros, stars et spectateurs ont pu admirer Thomas Dutronc pousser la chansonnette sur scène avant de profiter à volonté des attractions du parc.

Lancée il y a 50 ans, la Foire du Trône est plébiscitée chaque année par près de 4 millions de visiteurs. Alors pour faire le plein de sensation, direction les pelouses de Reuilly. Amusement et fous rires garantis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Estelle Lefébure et Jean-Luc Reichmann danse sur le titre "Satisfaction" des Rolling Stones lors d'une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel