Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna, une soubrette à New York : Elle ignore Lady Gaga et lance MDNA SKIN

Madonna présente sa gamme de cosmétiques "MDNA SKIN" à Barney's New York sur Madison Avenue à New York, le 26 septembre 2017.
46 photos
Lancer le diaporama
Madonna présente sa gamme de cosmétiques "MDNA SKIN" à Barney's New York sur Madison Avenue à New York, le 26 septembre 2017.
La star n'a pas ménagé ses efforts pour sa ligne de cosmétiques.

Installée au Portugal pour que son fils David, qui vient de célébrer ses 12 ans, puisse intégrer le centre de formation du Benfica Lisbonne, Madonna est brièvement de retour à New York. La mégastar n'assure pas seulement la promotion de l'album live et du DVD du Rebel Heart Tour mais aussi le lancement de sa ligne de cosmétiques, MDNA SKIN, aux Etats-Unis.

Le lendemain de son passage, lundi 25 septembre, dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Madonna a joué les conseillères en cosmétiques chez Barney's, un grand magasin de luxe new-yorkais. Ne manquant pas d'humour, la star avait revêtu une tenue noire et blanche de soubrette pour accueillir ses fans et leur présenter ses produits comme le masque d'argile Chrome Clay Mask ou le spray relaxant The Rose Mist.

C'est d'ailleurs ce dernier produit qui est à l'honneur de trois films publicitaires tournés par Madonna en compagnie de la sensation internet The Fat Jew. Prenant le contre-pied des campagnes glamour pour produits de beauté, l'interprète de Girl Gone Wild joue la carte de l'humour. En peignoir blanc, entourés de jeunes esthéticiennes qui prennent soin d'eux, The Fat Jew et Madonna refont la chorégraphie de Vogue, s'aspergent de rosé – le vin pas le spray relaxant ! – et s'amusent que la star n'ait personne pour l'éventer : "Je fais encore certaines choses, tu sais ?" Les trois clips se terminent par le même "Yesss bish..." complètement décalé.

Créée en 2014, la ligne MDNA SKIN n'était pour le moment disponible que dans les magasins japonais et sur internet à travers le monde. La ligne comprend différents masques et crèmes, notamment un sérum spécialement créée pour la star qui donne un effet glowy à sa peau.

La soirée de la star s'est terminée au Comedy Cellar, une petite salle de spectacle new-yorkaise, où Madonna a "enfin été dépucelée en stand up" au côté de son amie, l'humoriste et actrice Amy Schumer.

Madonna n'a pour l'instant pas pris la peine de répondre à Lady Gaga. Dans son documentaire, Gaga: Five Foot Two, disponible sur Netflix depuis le 22 septembre, la star de 31 ans est filmée durant l'enregistrement de son album Joanne jusqu'à sa performance du halftime show du Super Bowl.

Dès le début du film, on la voit discuter avec un musicien et s'en prendre à Madonna. Tout en réaffirmant qu'elle la respectait en tant qu'artiste, Gaga s'agace d'avoir été qualifiée de "réductrice" par sa consoeur lors d'une interview en 2012. "Le truc avec Madonna, par exemple, c'est que je l'admirerai toujours quoi qu'elle pense de moi et je l'admire en dépit de son opinion sur moi. Non, vraiment. Le seul truc qui me dérange, c'est que je suis une Italienne de New York. Donc, quand j'ai un problème avec quelqu'un, je lui dis en face. Dire que je suis de la merde à travers les médias, vraiment ? (...) Je ne pourrais jamais me faire à l'idée qu'elle ne m'a pas regardée dans les yeux pour me dire que j'étais 'réductrice' ou que sais-je comme je l'ai vu à la télé."

Malgré leurs retrouvailles en 2015 au MET Gala, les deux stars ne se sont jamais réellement rabibochées. Lors de la promotion de Joanne, Lady Gaga s'est agacée en interview de la comparaison avec Madonna, répliquant qu'elle jouait de nombreux instruments contrairement à sa consoeur. Bref, ce n'est pas gagné pour le duo.

Madonna pose avec Lady Gaga et Katy Perry au bal du Costume Institute, le Met Gala, au Metropolitan Museum of Art à New York, le 4 mai 2015.
Madonna pose avec Lady Gaga et Katy Perry au bal du Costume Institute, le Met Gala, au Metropolitan Museum of Art à New York, le 4 mai 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel