Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke blessée dans Fort Boyard : "J'ai été reçue par le médecin"

Miss France 2018 a vécu une aventure mouvementée dans Fort Boyard. Dans l'émission de ce samedi 4 août 2018, les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir que Maëva Coucke s'est blessée lors d'une célèbre épreuve.

Fort Boyard est de retour ce samedi 4 août 2018 avec une nouvelle émission. Cette fois, ce sont Pascal (Koh-Lanta All Stars), Miss France 2018 Maëva Coucke, Miss France 2015 Camille Cerf, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8) Maxime Guény, les animateurs radio Miko et Cauet qui ont tenté de remporter de l'argent pour une association (Les Bonnes Fées). Une aventure dont notre reine de beauté actuelle devrait se souvenir pendant longtemps !

À lire aussi

La (fausse) rousse - qui vient d'annoncer son célibat - s'est frottée à l'épreuve de la dégustation à l'instar de Pascal ou à l'épreuve du tapis roulant. Ce dernier jeu, qui consiste à décrocher des seaux placés en hauteur et verser son contenu alors que l'on se trouve sur un tapis roulant, aurait d'ailleurs pu très mal tourner pour Maëva Coucke. L'habitante du Nord de la France a en effet révélé à nos confrères de TV Mag s'être blessée en cours d'épreuve : "Camille Cerf me donnait des conseils. Comme m'accrocher à des petites chaînes lors de l'épreuve du tapis roulant. Ça n'a pas payé cette fois parce que je n'ai pas réussi et je me suis blessée ! Je me suis fait une entorse à la cheville... J'ai été reçue par le médecin du fort, qui a un cabinet aménagé. Heureusement, cela ne m'a pas handicapée pour la suite."

Maëva Coucke a donc pu poursuivre la compétition et n'avait qu'une idée en tête, amasser le plus d'argent possible pour Les Bonnes Fées : "J'étais motivée parce que l'argent va financer des ateliers Rose Danse pour les femmes atteintes d'un cancer du sein. J'en ai rencontré certaines, qui m'ont dit qu'elles attendaient ces ateliers avec impatience. Durant les épreuves, je repensais à ce qu'elles m'avaient dit."

La jeune femme de 24 ans ne connaît malheureusement que trop bien cette maladie car sa maman a lutté contre un cancer du sein. A l'occasion d'un Facebook Live pour Purepeople.com réalisé le 9 janvier dernier, Maëva Coucke nous avait confié : "Ma maman a eu un cancer du sein il y a quelques années." Sa maladie ayant été rapidement détectée "elle n'a pas eu à subir de chimio ni même une ablation" et va mieux aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Stéphane Plaza annonce son intention de se marier, dans "Touche pas à mon poste" (C8), le 10 avril 2019.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel