Malcolm : Emouvantes retrouvailles six ans après la fin de la série

1/10

News publiée Le Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:56

À l'instar de La Fête à la maison ou de Melrose Place, le casting d'une autre série culte s'est récemment réuni : celui de Malcolm, série diffusée entre 2000 et 2006 sur M6. L'acteur principal de la sitcom, Frankie Muniz qui interprétait le rôle-titre, a tenu à partager de nombreuses photos de ces retrouvailles sur son profil Twitter.

8 clics

Frankie Muniz a ainsi retrouvé Jane Kaczmarek, l'actrice qui jouait sa mère : "Cool journée !", a posté le jeune homme de 26 ans sur le réseau social. Très enthousiaste, il a ajouté : "C'était super de voir mes vieux amis de Malcolm aujourd'hui. Je réalise à quel point ils m'ont manqué !" Il a également pris la pose avec Bryan Cranston, qui jouait son père. Ce dernier est désormais méconnaissable dans la très sombre série Breaking Bad, dans laquelle il joue un dealer atteint d'un cancer. Six ans après la fin de Malcolm, les acteurs se sont également prêtés au jeu de la photo de famille. C'est avec beaucoup de plaisir et de nostalgie qu'on retrouvait également les jumeaux James et Lukas Rodriguez, l'acteur Christopher Masterson qui incarnait Francis et Justin Berfield (Reese), qui tient une photo du personnage de Dewey joué par Erik Per Sullivan, malheureusement absent ce jour-là.

Frankie Muniz arrête la comédie en 2006. Lorsqu'en 2010, il se fait critiquer sur Twitter pour son jeu d'acteur, il répond avec humour : "Ouais, mais prendre sa retraite à 19 ans avec un pactole de 40 millions de dollars n'est pas si mal..." Pas mal, en effet. Depuis la fin de la série, l'ex-héros de Malcolm s'est essayé à la course automobile jusqu'en 2009. Après cette expérience dans le sport, il devient batteur dans le groupe pop-rock Kingsfoil. Côté coeur, il s'est fiancé avec Elycia Marie Turnbow, avec qui il est couple depuis 2007.

The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Milla Jovovich et Aishwarya Rai: L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

    09:05 Milla Jovovich et Aishwarya Rai: L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

  • 23/05 Cannes 2013 : Joaquin Phoenix absent pour The Immigrant avec Marion Cotillard...

  • 23/05 Cannes 2013 : Nicole Kidman et Laura Dern, marches glamour pour Alexander Payne

  • 23/05 Eric Besson et Yasmine en minishort pour une balade sur la Croisette à Cannes

  • 23/05 Thomas Dutronc, obsédé par ses kilos en trop : ''J'y pense tout le temps''

  • 23/05 Les Anges de la télé-réalité 5: Vanessa quitte l'aventure, surprise pour Aurélie

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS