Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malia Obama : Ventre à l'air et nouvelle coupe à New York

Malia Obama dans les rues de Soho, à New York, le 4 juin 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Malia Obama dans les rues de Soho, à New York, le 4 juin 2018.
Depuis qu'elle n'habite plus à la Maison Blanche avec ses célèbres parents Barack et Michelle et sa petite soeur Sasha, Malia Obama s'autorise des libertés capillaires et vestimentaires qui lui auraient été interdits auparavant. La jeune étudiante est apparue changée dans les rues de Manhattan.

Une nouvelle coupe pour l'été ? Jusqu'alors connue pour avoir les cheveux longs et lisses, Malia Obama vient de changer de tête. La fille de 19 ans de Barack et Michelle Obama est apparue avec de nouvelles tresses au cours d'une sortie dans le quartier de SoHo, à New York.

Sa première année en tant qu'étudiante de la prestigieuse université d'Harvard étant à présent terminée, Malia Obama profite de son break estival en toute décontraction. En plus d'arborer une nouvelle coupe de cheveux, la jeune femme est apparue le ventre à l'air, vêtue d'un legging noir et d'une brassière. Les robes chic de la Maison Blanche sont aujourd'hui bien loin, Malia Obama est totalement libre d'affirmer son véritable style, bien moins guindé et classique que celui imposé par Washington.

Pour sa première année à Havard, la fille de l'ancien président des États-Unis a fait parler d'elle pour un sujet qui ne concerne pas ses études mais sa vie amoureuse. Malia Obama est en effet tombée sous le charme d'un bon parti, un étudiant répondant au nom de Rory Farquharson que ses parents ont pris soin de contacter après la divulgation des photos d'eux deux en train de s'embrasser. Avant d'intégrer Harvard, où il a entamé son année de licence, et de s'installer à Cambridge dans le Massachusetts, le jeune homme a fréquenté l'un des plus anciens et des plus renommés établissements d'enseignement libre d'Angleterre, la Rugby School. Les filles disaient de lui qu'il était un "bon parti".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Miley Cyrus, princesse ou punkette ? Quelle coupe lui va le mieux ?
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel