Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard seins nus : l'ex-Miss France surprend ses fans !

Malika Ménard affiche un corps de rêve. Sur Instagram, la reine de beauté a dévoilé une nouvelle photo d'elle, dessus elle apparaît seins nus ! Un cliché que les internautes ne sont pas près d'oublier !

Malika Ménard est l'une des Miss France les plus actives sur les réseaux sociaux. Celle qui a été sacrée reine de beauté en 2010 publie sur son compte Instagram ses photos de vacances en bikini ou encore de tendres clichés avec ses copines Miss. Mais ce n'est pas tout : la belle partage également de rares images intimes comme ce dimanche 28 avril 2019.

À lire aussi

La complice du chanteur Ycare a surpris ses quelques 333 000 followers en publiant une photo inattendue. Sur le cliché en question, Malika Ménard prend la pose... topless ! Les cheveux relevés en chignon décoiffé, la jeune femme de 31 ans n'est vêtue que d'un collier argenté et d'un bracelet assorti. Ses mains vernillées de corail cachent ses seins nus.

"La pudeur est le vouvoiement du corps", écrit Malika Ménard en légende ce superbe cliché. La photo sexy a été prise dans un cadre professionnel. En effet, c'est dans l'une des belles chambres de l'hôtel Lancaster, situé tout près des Champs-Élysées à Paris, que la star a pris la pose. Son make-up coloré aux tons rosés a été réalisé par une maquilleuse professionnelle et c'est devant le flash d'une photographe spécialisée dans les mariages qu'elle s'est affichée.

Ce n'est pas la première fois que l'acolyte de Camille Cerf ou encore Rachel Legrain-Trapani collabore avec cette même photographe. En effet, il y a quelques semaines, Malika Ménard avait déjà pris la pose devant son objectif à l'hôtel Saint James, toujours dans la capitale. La belle s'était dévoilée ultra sexy en posant nue dans son bain puis en lingerie en dentelle blanche ! Des clichés qui ont fait sensation auprès des fans de notre ex-Miss France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel