Man of Steel : Le nouveau Superman n'aura pas sa musique légendaire
1/4News publiée Le Mardi 14 Août 2012 à 22:02
A l'image du reboot de Batman par Christopher Nolan qui a fait exploser sur grand écran The Dark Knight, Superman va être transformé lorsqu'il reviendra en 2013 dans les cinémas du monde entier. Son titre ne comporte pas "Superman" mais se limite à "Man of Steel", comme la dernière trilogie de l'homme chauve-souris ne faisait pas figurer le nom de Batman. Rien d'étonnant au fait que Nolan lui-même participe au scénario et à la production de ce Superman nouvelle génération. Le réalisateur Zack Snyder, à qui l'on doit l'audacieux Watchmen, a expliqué ses motivations dans le dernier numéro du magazine Total Film, précisant un changement symbolique : le thème musical de John Williams ne figurera pas dans le film.
En faisant de telles transformations auprès d'une telle icône, le réalisateur et la production sont attendus au tournant. Zack Snyder prend soin de bien préciser qu'il respecte le héros, considéré comme "le père de tous les super-héros", et qu'il prend la mesure de l'importance du challenge de faire un reboot. "Superman a toujours été cette espèce de boy-scout en bleu sur un trône que personne ne peut vraiment toucher, alors nous avons essayé d'en faire un personnage à qui l'on peut s'identifier."
Henry Cavill, découvert dans la série The Tudors, a obtenu le fameux rôle, Amy Adams est la journaliste du Daily Planet, Lois Lane et Laurence Fishburne le rédacteur en chef Perry White. Les parents adoptifs du surhomme sont incarnés par Kevin Costner et Diane Lane, tandis que Jor-El est joué par Russell Crowe. Le grand méchant, le général Zod, n'est autre que Michael Shannon, remarqué et remarquable dans Les Noces rebelles et Take Shelter.
Man of Steel, en salles en juin 2013
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/man-of-steel-le-nouveau-superman-n-aura-pas-sa-musique-legendaire_a105369/1">Man of Steel : Le nouveau Superman n'aura pas sa musique légendaire</a>




Laisser un commentaire