Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon (The Voice) : Le prénom original de son fils dévoilé !

Manon, révélée dans "The Voice" saison 3 (TF1), est enceinte de son premier enfant et dévoile son baby bump.
14 photos
Lancer le diaporama
Manon, révélée dans "The Voice" saison 3 (TF1), est enceinte de son premier enfant et dévoile son baby bump.
La chanteuse révélée dans "The Voice 3" ne compte rien cacher de sa grossesse à ses fans. Après avoir dévoilé qu'elle était enceinte de son premier enfant et quel était le sexe de son bébé, Manon a souhaité révéler son prénom.

Ce n'est plus un secret, Manon est enceinte de son premier enfant. L'ancienne candidate de The Voice (saison 3, en 2014) a annoncé l'heureuse nouvelle début avril et détaillait sur son blog comment elle avait appris la nouvelle. C'est ensuite le sexe de son bébé que la chanteuse a dévoilé. Aussi a-t-on appris qu'elle attend un petit garçon. Et, ce lundi 11 juin 2018, elle a fait une nouvelle grande annonce.

À lire aussi

Manon a en effet révélé le prénom de son bébé. "Je suis revenue à la source pour vous écrire ces quelques lettres.... Comme @opheliemeunier va vendre la mèche dimanche dans @zoneinterditem6, on voulait vous le dévoiler avant. Notre petit pois a désormais son prénom... LENNY", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle pose en maillot de bain, à la plage, à côté du prénom de son bout de chou inscrit sur le sable.

Sans surprise, ses abonnés n'ont pas tardé à réagir à cette nouvelle. Et tout ont adoré le choix de Manon et son compagnon. "Un très joli prénom ! J'adore", "Super prénom. Mes félicitations encore et tout de bon pour la suite de ta grossesse", "J'adore. Trop beau. En tout cas tu es radieuse. Hâte de voir le reportage dimanche", a-t-on notamment pu lire.

À titre d'information, Manon et son homme ont participé au dernier tournage de Zone interdite qui a pour thème les mariages. On imagine que les tourtereaux se sont confiés sur leur cérémonie qui s'est déroulée en août dernier et que Manon en a profité pour parler de sa grossesse. Le reportage sera diffusé le 17 juin, sur M6, à partir de 20h50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel