Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux Thibaut : La soeur de Laeticia Hallyday, un fort potentiel sensualité

L'une habite à Londres, l'autre à Los Angeles, mais toutes les deux partagent le même amour de la mode. Styliste dans la capitale anglaise, Margaux Thibaut affiche régulièrement sa jolie silhouette sur Instagram.

Margaux Thibaut et Laeticia Hallyday ont grandi avec la même mère (Françoise Thibaut), mais pas avec le même père, et sont nées avec vingt ans d'écart. Cette différence d'âge les a rapidement contraintes à une séparation et un éloignement, Laeticia Hallyday ayant épousé Johnny Hallyday alors qu'elle n'avait 21 ans. C'était en mars 1996, à la mairie de Neuilly-sur-Seine, devant le maire de l'époque, Nicolas Sarkozy. Margaux n'était alors qu'un bébé. Malgré tout, les demi-soeurs ont su rester proches, leurs intérêts communs les rapprochant.

Tout comme sa grande soeur, Margaux Thibaut est une passionnée de mode. La jeune femme est styliste à Londres, comme elle l'indique dans sa biographie Instagram. Un réseau social qu'elle alimente régulièrement, proposant des photos d'elle et de sa jolie silhouette. La demi-soeur de Laeticia Hallyday est bien dans son corps et cela se ressent et se voit. Lorsqu'elle part en vacances, dans des destinations telles qu'Ibiza, Margaux Thibaut n'hésite pas à dévoiler ses courbes et à les exposer sur Instagram. La preuve en images avec les photos prises l'été dernier.

Et même lorsqu'elle reste à Londres, la jeune styliste aime s'habiller légèrement, notamment lorsqu'elle sort. Les ventres ne sont pas couverts et les soutien-gorge servent de tenue nocturne.

Cette image de jeune femme sensuelle, Margaux Thibaut se l'est construite seule, à des milliers de kilomètres de sa grande soeur. Et même si un océan les sépare, l'une et l'autre ne sont en réalité jamais très loin, surtout dans les moments importants. Margaux n'a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à sa "soeur incroyable" le 18 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Vos 5 miss France préférées - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel