Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey fête Halloween avec les jumeaux, son chéri et... son ex Nick Cannon

Mariah Carey, son ex-mari Nick Cannon et leurs jumeaux Moroccan et Monroe pour Halloween 2015. Photo Instagram Nick Cannon.
25 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey, son ex-mari Nick Cannon et leurs jumeaux Moroccan et Monroe pour Halloween 2015. Photo Instagram Nick Cannon.
Mimi fêtait Halloween en famille le week-end dernier, réunissant son futur ex-mari Nick Cannon et son nouveau compagnon James Packer, pour le plus grand bonheur des jumeaux Monroe et Moroccan.

Malgré leur divorce en cours,Mariah Carey et son futur ex-mari Nick Cannon conservent des relations cordiales pour le bien-être de leurs deux enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans). Toute la tribu s'était réunie pour fêter Halloween en famille, à l'instar de Tori Spelling et son mari Dean McDermott et tant d'autres.

À lire aussi

Le week-end dernier, la chanteuse américaine de 45 ans organisait donc une petite soirée dans la somptueuse demeure de Beverly Hills estimée à quelque 15 millions dollars et qu'elle loue, comme tout un chacun ou presque, sur le site Airbnb. L'occasion pour tout le monde de parader dans son plus beau déguisement !

Comme à leur habitude, les enfants étaient absolument adorables dans leurs costumes assortis de Batman et Batgirl, rose et bleu, tandis qu'ils allaient réclamer des bonbons aux voisins comme le veut la tradition. Le père de famille, qui arborait un masque de Hulk, a partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux tandis que Mimi, de son côté, se félicitait de son déguisement plus que sexy.

Dans sa robe de sorcière en polychlorure de vinyle au décolleté ravageur, l'interprète d'Infinity mettait encore une fois ses courbes voluptueuses en valeur. Chapeau pointu sur la tête, elle avait de quoi faire le bonheur de son nouvel amoureux, le milliardaire australien James Packer, qu'elle fréquente depuis cet été et qui, visiblement, fait déjà partie de la famille. Le businessman de 48 ans, qui n'est autre l'ex-mari d'Erica Packer, nouvelle compagne de Seal, se prêtait volontiers au jeu et, surprise, arborait même un masque inspiré du Fantôme de l'Opéra dont le site E!Online publie quelques photos.

Côté actualité, Mariah Carey, qui devrait sortir une nouvelle collection de rouges à lèvres avec la marque MAC Cosmetics le mois prochain, dirige actuellement le film A Christmas Melody. Un tournage qui, selon certaines sources, serait rythmé par les caprices de la star. "Je serai toujours une diva d'une certaine manière, mais pas dans le mauvais sens du terme. Ce que je veux dire c'est que, s'il y a une maquilleuse dans le coin et que ça ne les dérange pas de me retoucher un peu, alors...", a-t-elle plaisanté avec les journalistes d'ET à propos des rumeurs qui circulent à son sujet.

Quoi qu'on en dise, Mariah Carey sera toujours Mariah Carey... Ce qu'elle assume pleinement !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel