L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mariah Carey : son époux, Nick Cannon, confirme... une grossesse !

News publiée Le Samedi 29 Mai 2010 à 15:44
2 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
A défaut d'attendre un enfant, Nick Cannon et Mariah Carey révèlent que leur petite chienne Zha Zha attend une portée !
A défaut d'attendre un enfant, Nick Cannon et Mariah Carey révèlent que leur petite chienne Zha Zha attend une portée !
A défaut d'attendre un enfant, Nick Cannon et Mariah Carey révèlent que leur petite chienne Zha Zha attend une portée !

14 clics
Chaque année, c'est devenu un marronnier : Mariah Carey et Nick Cannon renouvellent leurs voeux de mariage, en présence de la presse, pour s'assurer quelques unes de magazines people, ici et là. Le 2 mai dernier, c'est dans leur luxueuse propriété de Beverly Hills qu'ils ont respecté cette tradition, avec encore une bague à la clef pour la chanteuse aux 200 millions de disques vendus !

Mais la diva aux cinq octaves doit faire face à toutes sortes de rumeurs, ces dernières semaines, notamment au sujet d'une possible grossesse. Des bruits de couloirs qui commencent à prendre de l'ampleur dans la presse américaine puisque Mariah Carey vient de renoncer à un rôle dans le film Colored Girls Who Have Considered Suicide signé Tyler Perry, en restant relativement vague sur les raisons de son annulation de dernière minute.

Peut-être que c'est dans les déclarations de Nick Cannon que nous trouverons les réponses à nos interrogations. Interviewé par le magazine américain US Weekly, celui qui est marié à Mariah Carey depuis deux ans confirme que le foyer s'apprête à accueillir une naissance !

"Si Mariah est enceinte, je ne suis pas au courant. Mais je peux cependant vous dire que Zha Zha, notre Jack Russell, attend encore une portée !", déclare-t-il au micro du magazine people américain.

Une seule question reste en suspens : Mariah est-elle folle de son chien au point de se décommander du casting d'un film pour si peu... ou nous cache-t-elle quelque chose ?

JO


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mariah Carey : son époux, Nick Cannon, confirme... une grossesse !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



décidemmen !apres alicia c'est mariah il ne reste plus que beyoncé.félicitation mimi c'est une tres bonne nouvelle

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

DORIS371 as tu bien lu l'article??
C'est n'importe quoi Purepeople!!!!! Arrêtez de nous berner avec vos titres à 2 balles!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Doris371 :
DORIS c'est pas mariah qui est enceinte mais sa chienne tricote la layette pour les petits

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus