Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker : "Beaucoup de gens pensent que je suis la fille de Michel" !

Michel Drucker est le monsieur télé de France Télévisions. Reporter, commentateur sportif, il finira par orienter sa carrière vers la variété... et le succès est au rendez-vous. Il enchaîne alors les émissions cultes comme Les rendez-vous du Dimanche, Champs-Elysées, Stars 90, Ciné Stars, Drôles de stars ou encore Drucker and co. Michel est à la tête des émissions phares de notre paysage audiovisuel.
Depuis maintenant douze ans, l'un des hommes les plus emblématiques de la télévision co-produit et anime Vivement dimanche ! et Vivement dimanche prochain, chaque dimanche après-midi sur France 2. La chaîne lui accorde une confiance sans limite et laisse souvent les émissions spéciales (Nuit des Molières, les Césars, les Victoires de la musique) entre ses mains de maître. Il sera d'ailleurs ce soir en prime time sur France 2 dans une émission "au coeur de la gendarmerie" dans laquelle, avec de nombreux artistes - David Hallyday, Julie Zenatti et Vassili Amaury entre autres -, il mettra à l'honneur les femmes et les hommes de la gendarmerie française, ce qui a énervé les policiers qui n'ont pas participé à l'émission !

Et dans la famille Drucker, le travail est une valeur fondamentale tout comme peuvent l'être les racines, le respect et l'honnêteté. Aujourd'hui, Marie Drucker, sa nièce et fille de son frère aîné Jean - disparu le 18 avril 2003 d'une crise cardiaque -, semble reprendre le flambeau.

Proches et complices, Michel et Marie donnent cette semaine une interview croisée au magazine Gala.

Dans la famille Drucker, Michel a un rôle bien établi : celui de "chef de clan". Enfant, Marie regardait Champs-Elysées et considérait son oncle comme "L'homme de télévision". A la disparition de son père Jean - dirigeant de télévision et fondateur de M6 -, Marie se rapproche de son oncle. Michel raconte : "Je considère que je suis un peu devenu le deuxième papa de Marie, et, en tout cas, le chef du clan" ! Aujourd'hui, Michel voit Marie, qui était une petite fille "d'une vivacité incroyable et très drôle déjà", comme une future "Christine Ockrent, Anne Sinclair et Claire Chazal".

Pour cet oncle "très protecteur" qui signe ses SMS par "Tonton", Marie "marquera la télé". Et elle semble en bonne voie, elle apparaît déjà en huitième position des personnalités télé dans le coeur des Français. Tonton-poule avec Marie et également avec Léa - fille de son frère Jacques -, il est aussi un super beau-papa avec Stéfanie - fille de son épouse Dany Saval, née de son union avec Maurice Jarre -, qu'il "a élevée comme si c'était la sienne".

A tel point qu'aujourd'hui Marie confie : "Beaucoup de gens pensent que je suis la fille de Michel".

Alors qu'elle officialisait récemment sa relation avec l'humoriste Gad Elmaleh - qui déclare ouvertement être amoureux de sa belle -, Marie est aujourd'hui heureuse. Et Michel l'a bien remarqué : "En ce moment, Marie est heureuse, il y a quelqu'un qui est à ses côtés que je connais bien, que j'ai vu débuter, qui a beaucoup de talent. Et si elle est heureuse, je suis heureux".

Car Michel, oncle prévenant et aimant, n'a qu'un seul souhait, que Marie "n'en oublie pas sa vie de femme" : "J'espère qu'elle ne sera jamais aussi droguée que je le suis moi, j'aimerais qu'elle réussisse aussi sa vie" ! Michel ne devrait pas se faire autant de soucis, car sa nièce... semble bien partie !

Notons que l'adaptation sur petit écran du livre autobiographique de Michel Drucker - qui avait était vendu à plus de 220 000 exemplaires en moins de trois semaines - intitulé Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, qu'il avait confié à la plume de Jean-François Kervéan, est pour bientôt.
En effet, alors qu'on pensait que cette dernière - qui ne parlera pas du tout de sa carrière à la télévision mais de son enfance - serait produite par Alain Goldman, à qui l'on doit La Môme de Olivier Dahan, cette fiction sera finalement produite par Septembre Productions, société dirigée par Jean Nainchrik, selon Le Film Français. En préparation pour France 2, cette fiction sera réalisée par Jean Daniel Verhaeghe et s'intéressera à l'enfance de l'animateur vedette, ses conflits avec son père et aussi à ses relations avec son frère Jean.

Interview à retrouver en intégralité dans l'édition de Gala, où Marie Drucker joue les rédactrices en chef cette semaine, en kiosque dès demain.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Michel Drucker parle chirurgie esthétique dans "Les Terriens du dimanche", le 21 octobre 2018 sur C8.
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Zazie revient sur son départ de "The Voice" dans "On n'est pas couché", samedi 8 septembre 2018, France 2
Extrait de l'émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" du 4 septembre 2018 - France 2
Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel