C'était la soirée à ne manquer sous aucun prétexte... Zahia Dehar célébrait hier l'ouverture de sa dernière folie en date : une pâtisserie-boudoir éphémère. En pleine Fashion Week parisienne, l'ex-escort girl mineure reconvertie en créatrice de mode a invité de nombreuses célébrités à découvrir ses gourmandises pâtissières.
Après avoir applaudi Nabilla sur le catwalk du défilé Jean Paul Gaultier dans la journée, Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry ont décidé de goûter aux fabuleuses douceurs de Zahia, préparées de main de maître par le chef pâtissier Sébastien Gaudard, l'un des maîtres les plus brillants de la scène pâtissière française qui met en scène d'exquis desserts dans sa boutique de la rue des Martyrs à Paris. Ainsi, pendant que Josiane Balasko prenait la pose aux côtés de Béatrice Dalle, Zahia et Marilou Berry captivaient de leur côté les objectifs des photographes. Zahia, tout en transparence, en a mis plein la vue à ses invités. Parmi eux, on retrouvait également les stars du Grand 8 sur D8 : Audrey Pulvar et Laurence Ferrari. Audrey Pulvar affichait une nouvelle fois sa curieuse métamorphose capillaire aux côtés de sa collègue et amie Laurence Ferrari. Les deux journalistes étaient rayonnantes, tout comme leur consoeur Hapsatou Sy, très sexy. "Cet esprit fondeur, j'aime. Je pense qu'elle est beaucoup plus fine que l'on imagine", expliquait Audrey Pulvar.
Samuel Le Bihan, William Carnimolla, Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall étaient également de la partie. Durant cette soirée organisée par l'agence Laurent Guyot & Co, on a également pu croiser Valérie Expert. Elodie Frégé, devenue une vraie femme fatale, a pris la pose près de la créatrice Zahia avant de déguster ses succulentes pâtisseries. Dans l'enceinte de cette mythique boutique parisienne qu'est L'Éclaireur, située au 10 rue Boissy d'Anglas (75008), les invités ont pu régaler leurs papilles de la douceur et la candeur des graines d'anis et de mimosa aux pétales de roses et de lilas cristallisés ou encore des berlingots pastel et de ravissants coquelicots sucrés.
Nikos Aliagas, très grand fan de photo, n'a pu s'empêcher d'immortaliser la belle à l'intérieur de son boudoir. Michael Hadida, fils des fondateurs de L'Éclaireur et créateur du salon Tranoï, était tout naturellement présent.
La pâtisserie-boudoir éphémère de Zahia Dehar est ouverte depuis le 1er juillet et se tiendra à L'Éclaireur jusqu'au 15 juillet.