Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry: 'Je ne suis pas dans la catégorie jolie fille, ça m'arrange bien'

Fille de Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, frère de l'acteur Richard, Marilou Berry s'est imposée dans le monde du cinéma grâce à ses performances dans les films Comme une image, Nos jours heureux et bien évidemment Vilaine. Nouveau défi pour la comédienne de 29 ans : tourner dans le téléfilm Merlin et incarner une vraie méchante. Elle se confie sur son rôle dans les pages du magazine Télé Star.

Marilou Berry est plus que ravie de jouer dans le téléfilm Merlin le rôle de la fée Morgane, rejetée par son cousin Arthur et qui va user de ses pouvoirs maléfiques à l'encontre du fameux enchanteur, alias Gérard Jugnot : "Elle n'a pas les ongles crochus et les cheveux sales, mais une chevelure magnifique, un corset en latex... C'est Dark Vador au féminin ! Etre maléfique, c'est ultrasexy !

"

Ne lésinant pas pour son rôle sur les décolletés plongeants, elle évoque sa nouvelle silhouette : "Même si j'ai beaucoup maigri ces dernières années, je ne suis pas dans la contemplation de moi-même. Je ne suis pas dans la catégorie 'jolie fille' et ça m'arrange bien.

" Une jeune femme qui est aussi très claire avec sa vie sentimentale : "Les bad boys, les pervers narcissiques... moi, je les vois venir maintenant et je les fuis." Tout va bien pour Marilou Berry, mais il y a une chose qu'elle souhaiterait changer : ajouter 10 ou 15 centimètres à son 1,58 mètre.

Aux côtés de Gérard Jugnot, complice notoire de Josiane Balasko, dans Merlin, Marilou Berry tient à préciser qu'il a beau avoir formé avec sa mère un couple emblématique du cinéma dans Les Bronzés, la demoiselle n'a dû le voir que "trois ou quatre fois" dans sa vie, ajoutant néanmoins s'être bien entendu avec lui. Marilou sera de retour au cinéma dans Les Reines du ring avec Nathalie Baye, puis dans l'adaptation de la bande dessinée Joséphine.

"Merlin", premier épisode diffusé sur TF1 ce lundi 29 octobre à 20h50

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans la revue Télé Star du 29 octobre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Commentaires