Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Barravecchia (Star Ac 1) : "J'ai coupé les ponts avec Jenifer"

Mario Barravecchia et sa compagne, enceinte, lors de l'ouverture du festival international du film de Beaune le 25 mars 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Mario Barravecchia et sa compagne, enceinte, lors de l'ouverture du festival international du film de Beaune le 25 mars 2015
Le chanteur évoque sa relation avec la chanteuse...

Papa de trois enfants, Mattéo (12 ans), Lily (5 ans) et Andrea (1 an), Mario Barravecchia qui s'est incliné face à Jenifer en 2002 dans la Star Academy a refait sa vie loin des caméras. Ses ambitions, ses rapports avec les anciens candidats de l'émission de TF1... le chanteur s'est confié au site belge DH.be.

À lire aussi

Quinze ans après avoir participé à la Star Academy, la vie de Mario Barravecchia a bien changé. Homme d'affaires, il a investi dans le bar La Villa Messner à Dijon et a créé il y a six ans Welcome Magazine, un guide de tourisme haut de gamme. Bref, Mario Barravecchia a connu le succès ailleurs que dans la chanson.

Pour autant, le séduisant brun espère encore percer dans la musique. "Je suis chanteur, j'ai toujours été chanteur depuis l'âge de 11 ans. J'aimerais refaire de la scène et un album, mais ce n'est pas ma priorité aujourd'hui. Mais je peux vous dire que je referais un album, j'y pense chaque jour, mais il y a un moment pour tout...", déclare-t-il à nos confrères. Une chose est certaine, ce n'est pas son ex-acolyte Jenifer qui l'aidera à se lancer. La raison ? Mario Barravecchia a "coupé les ponts avec elle en 2006-2007". "Aujourd'hui, je n'ai aucune amertume ou haine envers elle. Je suis très content de son parcours. On a grandi, le passé est le passé", lâche-t-il sans plus d'explication. Sur "son ami" Nikos Aliagas, le père de famille est plus explicite : "Il a toujours été là et il est encore là. Il reste simple et humble malgré sa notoriété. On se ressemble beaucoup lui et moi..."

Pas près de revenir à la télévision malgré certaines approches comme celle des producteurs des Anges "il y a 3 ou 4 ans", l'ex-chanteur hésite en revanche à se lancer dans la politique. "Je n'ai pas encore franchi le pas, mais je pense que ce sera pour bientôt. Si un jour, je décide de faire de la politique, c'est parce que j'ai peur pour l'avenir de nos enfants. Je ne veux pas qu'ils se retrouvent, dans vingt ans, prisonniers d'un monde dominé par la terreur !", explique-t-il. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Muriel Robin clashe Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
L'évolution look d'Amel Bent.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel