Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario (Star Ac 1) : Papa comblé et businessman, il raconte sa nouvelle vie

12 photos
Lancer le diaporama

Certains candidats révélés par la télé-réalité décident de changer de vie. Alors que Jenifer poursuit sa vie de chanteuse, aidant même les autres en jouant les coachs dans The Voice, Mario Barravecchia, finaliste malchanceux qui était face à elle dans Star Academy, est devenu businessman. Il a raconté sa nouvelle vie à Sophie Davant et aux équipes de Toute une histoire, sur France 2, ce mardi 1er juillet.

À 37 ans, Mario a changé de vie. Aujourd'hui, il est à la tête de son propre magazine. Il se souvient de l'après-Star Ac, et n'en garde que des bons souvenirs : "J'ai eu beaucoup de chance parce qu'on a été très bien accueillis. On était dans la première émission de télé artistique. Après, ça s'est compliqué car il y a de plus en plus de voyeurisme."

S'il refusait récemment un important salaire pour participer aux Anges de la télé-réalité, c'est que huit ans après avoir été finaliste de la première Star Academy, Mario en a terminé avec la télé-réalité. Aujourd'hui, il est devenu chef d'entreprise. Il dirige en effet un magazine de tourisme haut de gamme, qu'il a créé lui-même il y a trois ans. Lié à la gastronomie, à la culture et au voyage, il permet à Mario de rester dans un domaine qui lui plaît énormément : "Ça me permet de voyager, je suis dans mon élément."

"Nikos Aliagas est un ami"

Comment a-t-il réussi à se faire une place dans le milieu de la presse en dépit de son passé de chanteur issu du monde de la télé-réalité ? Il répond : "Tout le monde ne me regarde pas du même oeil, certains m'ont attendu au tournant." Mais il a pu compter sur l'aide de certains de ses amis qu'il a rencontrés grâce à la Star Academy, et notamment Nikos Aliagas ! "Quand j'entreprends quelque chose, je le fais à 100%. J'ai toujours des relations amicales de l'époque de la Star Ac. Notamment avec Nikos Aliagas, qui est un ami, et qui m'a d'ailleurs permis de rencontrer Eva Longoria l'an dernier. J'ai pu faire une couverture prestigieuse avec Eva Longoria. Et désormais, j'ai d'autres célébrités internationales, comme Alyssa Milano, par exemple", explique Mario à Sophie Davant.

"J'ai voulu arrêter pour donner le meilleur à mes enfants"

Si Mario a décidé de mettre de côté sa carrière de chanteur, c'est pour ses enfants, Mattéo et Lily. Ce papa comblé raconte qu'il a voulu subvenir aux besoins de sa famille : "C'est un peu pour ça que j'ai voulu arrêter la chanson. Pour donner le meilleur à mes enfants."

Il n'a pas pour autant complètement abandonné la musique. En effet, l'ancien Star Académicien tente désormais de faire découvrir de jeunes talents. Il produit le Côte d'or Festival Sound, des scènes ouvertes pour de jeunes artistes. S'il espère un jour retrouver la scène, il sait que le moment n'est pas encore venu. Pour l'heure, il ne pense qu'à une chose : la sortie de l'édition parisienne de son magazine à la rentrée ! Business is business...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel