Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marjolaine Bui : Pourquoi elle évite Greg le millionnaire...

La jeune femme fait quelques confidences.

En 2003, Marjolaine participait à une toute nouvelle émission, Greg le millionnaire (TF1). Le principe était simple : plusieurs jeunes femmes avaient pour but de séduire le beau gosse qui se faisait passer pour un homme riche. En réalité, Grégory Basso était à l'époque maçon. Quasiment quinze ans plus tard, Marjolaine donne de ses nouvelles au micro de nos confrères de Télé Loisirs.

À lire aussi

L'occasion pour la jolie brune d'évoquer ses rapports avec celui qui se prétendait millionnaire pour l'émission. "Greg m'a demandée [en amie, ndlr] quatre fois sur Facebook, quatre fois je l'ai refusé", confie-t-elle, amusée. La raison ? "Parce qu'il n'y a pas d'intérêt."

"Il aurait vu ma vie... Moi je mets quand même des choses assez personnelles. Je n'ai que mes amis et ma famille sur Facebook. C'est-à-dire que j'ai 300 personnes sur mon compte, mais c'est vraiment 300 personnes triées sur le volet, il n'y a personne que je ne connais pas", précise Marjolaine.

En bref, désormais, elle ne souhaite pas "qu'il soit impliqué dans [sa] vie". "En fait, ce que je n'ai pas aimé, c'était les commentaires qu'il faisait dans mon dos quand il allait sur les tournages. Moi je ne l'ai jamais critiqué", assure-t-elle.

Aujourd'hui, Marjolaine, 36 ans, semble on ne peut plus épanouie. Après sa rupture avec son amoureux, papa de son petit Shaï (7 ans), elle a retrouvé l'amour. Côté professionnel, l'ancienne candidate de télé-réalité évolue dans le domaine de l'immobilier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leur rôle de papas - Purepeople.com
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Laurent Baffie tacle Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du samedi" sur C8 le 22 septembre 2018.
Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel