Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marjolaine Bui : Qu'est devenue l'ex-star de Greg le millionnaire ?

Archives - Marjolaine de l'émission "Greg, le millionnaire" lors du showcase du chanteur Mika à l'occasion l'occasion du lancement de la Happiness Bottle Coke by Mika à Paris, le 16 avril 2010.
11 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme a rebondi avec brio !

Les Français avaient fait sa connaissance en 2003 au travers de l'émission Greg le millionnaire (TF1), et Marjolaine Bui a disparu de nos petits écrans depuis quelques années déjà. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs.fr, la chanteuse de Geisha a accepté de nous donner de ses nouvelles... et tout n'a pas été rose !

À lire aussi

Comme elle l'a révélé, la bombe de 36 ans a connu la dépression après la naissance de son fils Shaï (7 ans). "J'ai dû tout arrêter par rapport à lui et je me suis retrouvée sans rien, sans profession, sans diplôme et en étant complètement dépendante du père de mon fils, sans chose qui puisse me donner une certaine fierté. J'ai eu à peu près un an de remise en question. Ça m'a permis de réfléchir sur ce que je voulais faire et de choisir la bonne direction. Quand on fait une reconversion professionnelle à 30 ans, c'est pas facile, faut pas la rater !", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Quand on vous a mis sur un piédestal et que le lendemain il n'y a plus rien, il faut trouver une reconversion qui vous permette par le travail et l'acharnement de vous donner une certaine fierté personnelle. Quand on vit une dépression, c'est qu'il y a un échec quelque part, que ce soit sentimental ou professionnel."

Aujourd'hui, Marjolaine Bui a trouvé son épanouissement dans le domaine de l'immobilier (un milieu dans lequel évolue sa famille et le père de son fils) après avoir brillamment repris ses études. "Je suis arrivée major de promo sur les deux années consécutives de BTS, je me suis donc dit que c'était pour moi ! C'est mon métier ! J'ai continué en licence et j'ai été lauréate au concours sur 1600 élèves", a-t-elle révélé avec fierté.

Côté sentimental, Marjolaine n'est plus avec le papa de Shaï mais elle a retrouvé l'amour depuis quelques mois. "On fait les choses doucement mais sûrement. (...) Oui, je suis amoureuse", a-t-elle indiqué avec le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel