Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau revient sur son agression, dans TPMP : "J'ai eu peur"

12 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur était sous le choc.

Ce n'est pas toujours simple d'être sous le feu des projecteurs, Matthieu Delormeau en sait quelque chose. Le week-end dernier, le chroniqueur de TPMP a été victime d'une agression dans Paris. Sous le choc, il n'avait pu s'empêcher de partager sa mésaventure sur Twitter : "Poursuivi en voiture par 2 mecs qui m'ont rattrapé, sont sortis pour m'insulter et m'agresser #colere #cafaitpeurquandmeme #enviedemeurtre." Puis, ce lundi 6 juin 2016, le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est exprimé pour la première fois, dans Touche pas à mon poste.

À lire aussi

Après avoir raconté que Baba l'avait appelé en apprenant la nouvelle, Matthieu Delormeau a confié : "J'ai eu peur. Je roulais dans Paris et deux mecs un peu jeunes, avec une sale tronche, commencent à me suivre (...). À un moment donné, je pensais les avoir semés et je me gare parce que j'étais arrivé à destination." Fausse joie, l'ancien animateur de NRJ12 s'est vite rendu compte que les deux individus étaient derrière lui : "Je finis par me garer pensant que je les ai semés. Je voyais comment ils conduisaient comme des tarés pour se rapprocher de moi. Je me suis dis 'c'est bon c'est deux fans. Classique'." Une déclaration qui a provoqué l'hilarité générale sur le plateau.

Également amusé par ce qu'il venait de dire, Matthieu Delormeau a vite retrouvé ses esprits pour dévoiler la suite de l'incident : "Ils sortent de la voiture. Je me dis 'bon, deux fans, classique, ils vont me demander une photo'. Et là commencent les insultes homophobes, sur TPMP... Le pire était, et je n'ai pas pu tolérer, 'Tu es la salope d'Hanouna'." Après avoir été bousculé par ses agresseurs, le chroniqueur a tenté de se défendre comme il le pouvait. Heureusement, les jeunes hommes ont fini par partir. "J'étais un peu choqué par ce qu'il venait de se passer", a conclu le rival de Nabilla Benattia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel