Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle a fait de la chirurgie esthétique, "cela ne fait aucun doute"

Meghan Markle à 18 ans en 1999 au lycée Immaculate Heart à Los Angeles, et à 36 ans à Nottingham le 1er décembre 2017 lors de sa première mission royale avec le prince Harry après l'annonce de leurs fiançailles.
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle à 18 ans en 1999 au lycée Immaculate Heart à Los Angeles, et à 36 ans à Nottingham le 1er décembre 2017 lors de sa première mission royale avec le prince Harry après l'annonce de leurs fiançailles.
L'avis d'un spécialiste, qui a étudié le visage de l'actrice américaine et livre un verdict catégorique. Really ?

Il ne faudra sans doute pas longtemps avant que fleurissent, sur la route de son mariage avec le prince Harry, les premières biographies non autorisées de Meghan Markle. En attendant, les révélations en tout genre sont déjà en train d'éclore çà et là, y compris dans les pages du magazine Public, où un spécialiste de la chirurgie esthétique livre une observation catégorique : "Elle a assurément subi une rhinoplastie, cela ne fait aucun doute."

Sollicité par nos confrères, le docteur Thierry Ktorza se montre formel : même s'il admet qu'il est "difficile de savoir s'il s'agit d'une rhinoplastie complète ou seulement de la pointe du nez", le chirurgien plasticien parisien "note bien que le bout de son nez était plus rond et plus globuleux" lorsque Meghan Markle était adolescente et qu'il est "plus harmonieux aujourd'hui que lorsqu'elle était plus jeune". "C'est une opération que pratiquent couramment les personnalités du cinéma ou de la télévision", croit-il bon d'ajouter en détaillant les principes de cette intervention sur les cartilages qui dure "entre deux et trois heures et nécessite une semaine de convalescence avec un plâtre sur le nez pendant huit jours".

Un avis d'expert qu'il n'est pas forcément évident de partager après avoir observé les nombreuses photos de l'enfance et de l'adolescence de Meghan Markle publiées notamment par le Daily Mail et partagées par ses proches. La transformation si flagrante aux yeux du chirurgien ne le sera peut-être pas à ceux du grand public.

C'est en tout cas avec un naturel à couper le souffle que la désormais ex-actrice américaine de 36 ans, starisée par son rôle dans la série Suits, a rencontré pour la première fois ses futurs compatriotes britanniques vendredi 1er décembre 2017 : accompagnant le prince Harry à Nottingham pour deux engagements officiels, Meghan a fait l'unanimité, tant par son aisance et son sens du contact que par son charisme et son look.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Charlene, cible favorite des photographes, la princesse joue les gravures de mode à Paris