Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, fiancée au prince Harry, change de carrière: Suits a tout prévu !

Meghan Markle évoquant en mars 2016 à New York dans les locaux d'AOL son rôle de Rachel Zane dans la série  Suits .
15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle évoquant en mars 2016 à New York dans les locaux d'AOL son rôle de Rachel Zane dans la série Suits .
Le nouveau chapitre de Meghan signe la fin de la carrière de Rachel Zane. Mais la série qui a fait d'elle une star s'était préparée...

Après sept saisons de Suits, Meghan Markle rend son costume : exit Rachel Zane, l'avocate dans la peau de laquelle elle est devenue une star mondialement connue.

Fiancée au prince Harry, qu'elle doit épouser en mai 2018 à Windsor, l'Américaine de 36 ans n'a pas tergiversé quant à la fin de sa carrière d'actrice, lors de leur interview conjointe accordée à l'occasion de l'annonce de leurs fiançailles, lundi 27 novembre 2017 : "Je vois cela comme un simple changement, confiait-elle alors, dorénavant locataire de Kensington Palace après avoir rendu les clés de son logement à Toronto... C'est un nouveau chapitre, pas vrai ? Et je garde aussi en tête que j'ai travaillé dans ma série pendant sept ans. Nous avons eu beaucoup, beaucoup de chance de pouvoir avoir une telle longévité pour une série, et, me concernant, une fois que nous avons franchi le cap du 100e épisode, eh bien vous savez quoi : j'ai coché cette case et je me sens réellement fière du travail que j'ai accompli."

Plus facile de faire marche arrière, le cas échéant

Un drame peut-être pour les fans de la série Suits, mais pas pour les têtes pensantes du show, qui avaient anticipé ce virage important. "Je savais depuis un an que cette relation allait en s'épanouissant, a avoué sur les ondes de BBC Radio 4 Aaron Korsh, créateur, producteur et scénariste de Suits. Et je devais prendre une décision, parce que je ne voulais pas me montrer intrusif et lui demander : "Hey, qu'est-ce qui va se passer, qu'est-ce que tu vas faire ?" Alors, tous ensemble avec les scénaristes, nous avons décidé de prendre le pari que ces deux personnes étaient amoureuses et que cela allait fonctionner entre elles. Ce que nous avons décidé, ç'a été de dire : "Ecoute, je préférerais qu'il arrive de bonnes choses à Meghan dans sa vie" - sous-entendu : des choses qui conduiraient probablement à son départ du show. Alors préparons-nous à cela et ce sera plus facile de faire marche arrière, si on doit en arriver là, que de simplement faire comme si elle allait rester éternellement pour ensuite découvrir qu'elle va s'en aller."

Harry et Meghan ayant eux-mêmes situé le début de leur histoire - née par l'entremise de la créatrice Misha Nonoo - au mois de juillet 2016, on en déduit qu'Aaron Korsh a su pour eux... en même temps que tout le monde, lorsque leur romance a été divulguée dans les médias puis confirmée par un Harry inquiet du harcèlement médiatique de sa bien-aimée.

Meghan Markle, qui finit mariée dans sa dernière saison dans Suits, a déjà commencé sa nouvelle carrière : quatre jours après l'annonce de leurs fiançailles, la jeune femme, qui a abdiqué tous ses engagements auprès d'organisations caritatives pour redémarrer de zéro en tant que membre de la famille royale britannique (princesse ou duchesse, cela reste à vois), accompagnait vendredi 1er décembre Harry en visite à Nottingham pour leurs premières missions officielles ensemble. Sans surprise, elle a fait l'unanimité...

A l'heure où nous publions ces lignes, le dernier tweet en date d'Aaron Korsh est pour féliciter Meghan Markle et lui souhaite affectueusement toute une vie de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon